fha09 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 salut tout le monde j'ait deja vu sue ce forum que il etai posible de de copié des jeux de ps2 san devoir posedé une ps2 avec une puce avec quelle prog est t'il posible de faire ca? si vous avez un pti lien ou quelque chose qui peu servire vou pouvé toujour me le dire bien sure ces renseignement son juste a titre informatif :o merci d'avance Citer
fha09 Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 j'ait une ptite question: ca veu dire quoi quant vous meté UP? desolé je sui debutan et je ne sai pas de trop ce que ca veu dire :ange: Citer
Chicopower Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 lol :D Quand on dit "Up" c'est pour faire remonter le topic. On pourrait dire "allo" et ca ferais remonter le topic aussi .. mais la tradition veut qu'on dise "Up" :) P.S : Faire remonter le topic = dans ce cas-ci, lorsque vous entrer dans la section Gravure et Tech, vous voyez ce topic en première page et dans les premiers donc bien plus de chance que le monde le lise que s'il était rendue à la 3e page .. Citer
DataWolf Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 j'ait une ptite question: ca veu dire quoi quant vous meté UP? desolé je sui debutan et je ne sai pas de trop ce que ca veu dire :ange: Débutant en grammaire et orthographe aussi, non ? :D Citer
super tomate Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 up :??: bonne question merci de l'avoir posé :mmm: à qui la reponse :heu: Citer
dler Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 :non: :non: c'est pas bien de vouloir copier des jeux ps2 :/ en dehors de l'aspect moral , la reponse est non il faut une puce pour passer des imports(backup?) ps2 , la methode de swap etant un peut perilleuse et pas couronné de succes sur certains jeux :roll: Citer
Doe Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 tu auras plus dinfos sur ces techniques limite avec la loi sur dautres forums tel que celui dominfo mais bon ... Citer
DataWolf Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 :non: :non: c'est pas bien de vouloir copier des jeux ps2 :/ en dehors de l'aspect moral , la reponse est non il faut une puce pour passer des backup C'est vrai pour les copies pirates. Mais quand ton gamin a rayé un jeu tu serais content de disposer d'une sauvegarde, non ? Et le seul moyen dont tu disposes c'est l'ajout d'une puce (qui te fait d'ailleurs perdre la garantie) : c'est dégueulasse ! :eek: Citer
Messages recommandés