Undertaker Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 eh be deja tout ca :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 eh be deja tout ca :decoiff: +1 bientot :frenchy: Citer
batay1957 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Euh nan, souffleurs de verre tout simplement il me semble :heu: slt, je ne connais pas grd chose avec les verreries artisanale :voila: oui je sais ,je honte :( a+ :biere: Citer
billy Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour, Moi j'ai 28 ans, et je suis Chef d'entreprise dans le dépannage en informatique. Je vais peut être devenir PDG d'une autre société (mais ce coup ci, ça n'a rien à voir avec l'informatique. ça fera 2 trucs à s'occuper. Billy Citer
DataWolf Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ça fera 2 trucs à s'occuper. Billy Si que tu causes pô meilleure ça ne t'occupera pas longtemps ! :lol: :lol: :lol: Citer
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 qu'est ce que tu sous entends par la DataWolf ? Citer
DataWolf Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 qu'est ce que tu sous entends par la DataWolf ? J'attendais d'un chef d'entreprise, aussi jeune fut-il, qu'il s'exprimat correctement. :D Aussi, tu ne devrais pas écrire "choses à s'occuper" mais "sujets à traiter" ou "choses dont je dois m'occuper". Ne vois aucune malice dans mes propos. :) Citer
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ouais, mais tu sais, quand je poste des messages sur un forum ou par mail je m'exprime plus librement et je me lache un petit peu sur l'orthographe. Je fais attention. T'inquiète pas, je maitrise au niveau de mon entreprise, tout est bien clarifié dans ma tête (heureusement) Ne vous en faites pas pour moi. Billy Citer
DataWolf Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 quand je poste des messages sur un forum ou par mail je m'exprime plus librement Je me fous pas mal qu'ici tu écrives comme tu parles. Ce qui m'inquiète c'est que tu parles comme çà :/ Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 et moi je m'en fou de savoir ce que tu pense. :decoiff: Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Et moi je me fouS de savoir ce que tu penseS. :decoiff: Tu t'en fous ? Enfin une réaction digne d'un chef d'entreprise ! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Tu t'en fous ? Enfin une réaction digne d'un chef d'entreprise ! :yais: Citer
cnidus Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 et bien moi, j'ai 35 ans.......na et j'essayes de causer correctement la france... :coolspot: Il y a des gens qui ont une bibliothéque comme les eunuques ont un harem " Victor Hugo" Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 et bien moi, j'ai 35 ans.......na et j'essayes de causer correctement la france... :coolspot: Il y a des gens qui ont une bibliothéque comme les eunuques ont un harem " Victor Hugo" tu devrais la mettre dans citation :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Il y a des gens qui ont une bibliothéque comme les eunuques ont un harem " Victor Hugo" Je ne me la joue pas "Intello" (j'ai horreur de cette faune qui s'émerveille devant un tag et qui croit pouvoir redonner le goût de la lecture à "notre" jeunesse ...), alors pourquoi tant de haine ? :( Et tu peux lire sans avoir de bibliothèque. Aucune excuse, donc. :bou: Citer
cnidus Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Il y a des gens qui ont une bibliothéque comme les eunuques ont un harem " Victor Hugo" Je ne me la joue pas "Intello" (j'ai horreur de cette faune qui s'émerveille devant un tag et qui croit pouvoir redonner le goût de la lecture à "notre" jeunesse ...), alors pourquoi tant de haine ? :( Et tu peux lire sans avoir de bibliothèque. Aucune excuse, donc. :bou: désolé si vous l'avez mal pris monsieur, mais cela n'etait nullement dans mes intentions que de vous blesser, où vous insulter. :non: Je ne faisais que citer un de nos auteurs disparus, pour apporter une pointe d'humour à votre bras de fer. :biere: Citer
cnidus Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Il y a des gens qui ont une bibliothéque comme les eunuques ont un harem " Victor Hugo" tu devrais la mettre dans citation :yais: voilà qui est chose faite, depuis quelques heures. :biere: Citer
cnidus Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Il y a des gens qui ont une bibliothéque comme les eunuques ont un harem " Victor Hugo" Je ne me la joue pas "Intello" (j'ai horreur de cette faune qui s'émerveille devant un tag et qui croit pouvoir redonner le goût de la lecture à "notre" jeunesse ...), alors pourquoi tant de haine ? :( Et tu peux lire sans avoir de bibliothèque. Aucune excuse, donc. :bou: Et puis, entre amateur d'H-F T, je ne me permetterais pas d'être discourtois. :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 cela n'etait nullement dans mes intentions que de vous blesser, où vous insulter. :biere: Citer
Dji-Pih Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Saloute, Cessons de tergiverser sur ces syllogismes relativement fallacieux (A. Talon) et parlons un peu d'âge dans ce Topic, J'ai 37 ans et et je suis un futur-ex gestionnaire de parc informatique, car ma société est en cessation de paiement depuis le 15 juillet et la délocalisation et tout le toutim va passer par là... Bientôt la France ne sera plus qu'un grand champ de friches industrielles. Vive la mondialisation ! Citer
cnidus Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 cela n'etait nullement dans mes intentions que de vous blesser, où vous insulter. :biere: tout le plaisir est pour moi :coolspot: Allez, c'est ma tournée.. :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 moi dabors je vous bat tous 15 ans ^^ voila sinon je fais quoi ? rien :D non je suis au bahut ... :biere: :biere: Citer
Messages recommandés