Undertaker Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 vi ds quel reseaux jez pourrais encore en trouver??, fnac.com n a pas,aucan non plus et ticketnet non plus....arghhhhh hier y en avais encore et c etais un cadeau de noel arghhhhhh ah oui min 4 et max 5...arghhhhh :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer
gulum Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 desole pour toi mais comme je te l'ai dit a la fnac a bourges il en reste plus beaucoup bon allez bises et stp pense a monter mon poste demain ou dimanche :bou: :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bof s'pas grave tu vas pas rater grand chose ..... :voila: Citer
CED Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 essaie là: http://www.tplm.com/forum4/forumdisplay.php?fid=54 j'y ai trouvé des places pour Radiohead et Ben Harper relativement facilement.... Bonne chance! :yais: Citer
fallken Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 sinon moi en general v voir ds un virgin ou carrefour Citer
Messages recommandés