hpwall2004 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour, voilà un pb peut-être moins répandu aujourd'hui, mais bien existant: qq Fournisseurs secondaires (Universités, écoles etc.) qui offrent un accès individuel (souvent gratuit ) limitent le volume des données (1 ou 2 Go par ex.) :non: sous peine de coupure temporaire (ou définitive en cas de recidive) ).:pleurer: Alors comment compter ,pas le temps de connexion, mais les Mo transférés dans les deux sens (!) ? :??: Merci :love: de me donner une idée pour un pt logiciel de ce type (surtout assez fiable). Citer
DataWolf Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Voilà ce qu'il te faut : DU Meter (French) Gestion de totaux journalier, hebdomadaire, mensuel ... :cool: Citer
SEB Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Stat n Perf est pas mal http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/ Citer
hpwall2004 Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Merci, j'ai télécharger les deux, je vais les tester et donner le resultat d'ici qq temps. Merci tous les deux ! :love: Citer
hpwall2004 Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 :hello: Ca y est, j'ai brièvement testé les deux softs. Tous les deux fonctionnent - première vue - bien et donne les infos que je cherche. :yais: Deux petits ++ pour DU MEter: il est gratuit (l'autre en shareware) et on peut programmer un alarme pour un seuil dépassé (je n'ai pas trouvé, au moins jusqu'à maintenant, une alerte dans Stat n PErf). Je continue avec les deux pour avoir plus des details :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Deux petits ++ pour DU MEter :cool: (We are the champions, we are ...) :cool: PS : je ne propose QUE du freeware. :) Citer
hpwall2004 Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Normalement, je voulais donner qq résultats des tests, mais Wanadoo m'a trahi ! :fouet: Depuis trois jours, je n'ai plus Internet (après avoir changé l'abo de 512 à 1024 Kbits/s) Je les ai contactés, mais pas de réponse avant demain. :??: Je dois répoussé mes test ! :triste: Citer
Messages recommandés