LANSING Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 ALORS A choisir entre un Athlon xp 2500 ou un Celeron 2.5 Lequel faut t'il prendre et pourquoi??? Sachant que pour moi ce serait le celeron car c'est du intel et qu'il a le méme socket que le pentium je me trompe ou pas . Surtout ne parlons pas de prix mais simplement de performance et de qualité. Citer
CED Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 niveau perf, le barton 2500+ est largement au dessus du celeron.... :voila: Citer
Moustique Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 ALORS A choisir entre un Athlon xp 2500 ou un Celeron 2.5 Lequel faut t'il prendre et pourquoi??? Sachant que pour moi ce serait le celeron car c'est du intel et qu'il a le méme socket que le pentium je me trompe ou pas . Surtout ne parlons pas de prix mais simplement de performance et de qualité. Sans la moindre hésitation possible c'est AMD. Le CELERON c'est vraiment de la m... Et c'est un INTEListe qui parle, je suis même plutôt anti-AMD. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 ALORS A choisir entre un Athlon xp 2500 ou un Celeron 2.5 Lequel faut t'il prendre et pourquoi??? Sachant que pour moi ce serait le celeron car c'est du intel et qu'il a le méme socket que le pentium je me trompe ou pas . Surtout ne parlons pas de prix mais simplement de performance et de qualité. Sans la moindre hésitation possible c'est AMD. Le CELERON c'est vraiment de la m... Et c'est un INTEListe qui parle, je suis même plutôt anti-AMD. Plutôt :zarb: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 et anti-VIA aussi :frenchy: ;-) anti-ATi, anti-Flash... :lol: Citer
locutusdeborg Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 En somme il est anti tout. :D :D :D Citer
RP1700 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Egalement anti-boitiers modernes (rien ne vaut une belle tour blanche :D ) Pour la question initiale, sans aucune hésitation un AMD... Citer
EMPEROR Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 je suis même plutôt anti-AMD.anti via anti ati anti flash Comment peut-on être anti tout ce qu'il y a de meilleur sur le marché. C'est comme cracher sur une rolls et se jeter sur la première 2cv. :coolspot: Citer
Boum Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 et anti-VIA aussi :frenchy: ;-) anti-ATi, anti-Flash... :lol: anti-MP3 et anti-DIvX :dingue: Citer
Moustique Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Excusez-moi d'aimer la qualité et d'avoir les moyens de me la payer. :fuck: :fuck: :fuck: Citer
mike59 Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 pour repondre à la quetion de base le barton 2500 est mieux que le celeron :yais: Citer
Doe Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Excusez-moi d'aimer la qualité et d'avoir les moyens de me la payer. :fuck: :fuck: :fuck: mouarf ta config est belle certes mais pas enorme nan plus :p :D en plus le jour ou ton alim lachera et nickera 2 DD comme ce qui mest arrive je rigolerais :frenchy: ;) Citer
Sirgeese Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 AMD, sans hésitation ! (Avec un beau ventirad et un beau dissipateur... ) :yais: Citer
Messages recommandés