SEB Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Si il y a bien une trilogie que j'aime bien c'est "Retour vers le futur". J'ai acheté le coffret l'année derniere, et je ne regrette vraiment pas. Dans un autre genre, j'aime bien aussi Indiana Jones et aussi les Austin Power :hello: Citer
Erwan Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 trilogies prefere: Le seigneur des anneaux Les fourmis de Bernard Werber Les rats de James Herbert Et indiana Jones j'aime bien aussi,c'est agreable de le revoir :respect: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Scary Movie :frenchy: Le 3 en référence au Cercle est franchement sympa. Citer
RP1700 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 La - pour l'instant - "pentalogie" de la guerre des étoiles, ça c'est du film ! :love: Citer
gulum Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 le seigneur des anneaux il y aurait bien eu aussi les visiteurs mais ils n'ont pas fait de trois donc ......... :/ Citer
David.G Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Si il y a bien une trilogie que j'aime bien c'est "Retour vers le futur". J'ai acheté le coffret l'année derniere, et je ne regrette vraiment pas. ma trilogie préféré :yais: sinon alien, la premiere trilogie starwars (autrement dis 4, 5, 6), indiana jones le seigneur des anneaux le seigneur des anneaux il y aurait bien eu aussi les visiteurs mais ils n'ont pas fait de trois donc ......... t'a oublié la daube "les visiteurs en amerique" :dingue:ce que je n'aime pas dans les visiteurs c'est cette abondance de publicité dans le 2 ("on va mangé a pizza hut", "du crunch, j'adore le crunch", "allez on boit son bon bol de nesquik", etc...) Citer
SoulRipper Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 sinon alien Il y a 4 Alien, par conséquent ce n'est plus une trilogie lol Citer
David.G Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 sinon alien Il y a 4 Alien, par conséquent ce n'est plus une trilogie lol le titre du topic : Vos trilogies (ou plus) préférés ? :niarf: Citer
Death_Dream Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Moi c la trilogie DIE HARD: Piège de cristal, 58 mn pour vivre et une journée en enfer ! :coolspot: Citer
Adriatika Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 En bouquin : John Roald Tolkien : Le Seigneur des Anneaux (depuis longtemps nananère) Franck Herbert : Le Cycle de Dune (5 volumes) Orson Scott Card : La trilogie Ender Dan Simmons : Hyperion - Endemion Au cinoche : 3 couleurs (facile celle là !) : Bleu, bl... La planète des singes Indianna Jones (pour ne pas être en reste) Star Wars, Alien(s), Matrix (?), Le Roi Lion - Le Roi Lion II - Le Retour du Roi Lion -(et le prochain : Le Retour du Roi Lion II) - La vengeance du retour du roi lion serait en préparation. A l'opéra : Wagner : La tétralogie (Nibelung) Citer
Adriatika Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Ah oui j'oubliais : Sissy (impératrice, et le vase de soisson, la jeunesse de...) A la télé : Poly (Poly, à venise, en espagne) Le triporteur (?) Citer
LANSING Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Sans aucune hésitation RETOUR VERS LE FUTUR ET LA 7 éme COMPAGNIE Citer
locutusdeborg Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Alien (4 vol.) La guerre des étoiles (5 vol. et bientôt 6) Le seigneur des anneaux (3 vol. j'attend avec impatience la sortie du dernier en DVD) La momie (2 vol.)+ Le roi scorpion (qui est dans le même genre) Indiana Jones (3 vol.) Retour vers le future (3 vol.) Star Trek (10 vol.) Et encore bien d'autres. :eek: J'ai un faible (un gros même) pour la Science Fiction. :D Citer
cygale Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 indiana jones et le seigneur (qui ne figure pas dans mon top 20 ni l'un ni l'autre) Citer
mike59 Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 les trilogies de : star wars (4.5.6) indiana jones retour vers le futur sont excellentes :yais: Citer
taz66 Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 le coffret sankukai alien louis de funes die hard Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Franck Herbert : Le Cycle de Dune (5 volumes) 5volumes? j'en ai sauté 3? Citer
SEB Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 Etonnant que personne n'est encore sorti qu'il aimait une trilogie de films de Clara Morgane par exemple :heu: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 elle en a fait? ou alors qu'appelle tu trilogie la :D Citer
SEB Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 A mon avis elle a dû faire au moins trois films, donc c'est une trilogie :o :voila: Citer
Richard Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Des trilogies et plus de films que j'ai adoré ? Pitain, y'en a trop... Lord of the ring Indiana Jones Terminator Robocop (sauf que le 3 est une merde) Die Hard James Bond Alien (surtout le 4) Back to the future Re-animator Mad Max Predator (y'aura bientôt AVP, ça compte ?) Le flic de beverly hills Il doit y en avoir pas mal d'autres, en creusant un peu... :frenchy: Citer
JPF8 Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 sans hésiter : -retour vers le futur :yais: et quand j'étais p'tit : angélique (michèle mercier :timide: et robert hossein) Citer
Doe Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 La quintologie de C.morgane (candidate, cambrioleuse, ...) :D Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 non,franchement elle joue mal :frenchy: Citer
Messages recommandés