SEB Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Rectificatif : Quand je dis que j'adore ces fims. En fait ce n'est pas totalement vrai, je ne les adore pas tous, certains sont de pures daubes. Je pense notamment à "QUAND HARRIET DECOUPE CHARLIE" ou à son prochain film "THE CAT IN THE HAT" qui s'annonce comme étant une pure merde à voir les quelques bandes annonces dispos sur le net. -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54660.html Citer
mike59 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 sinon il y a aussi les trilogies avec les sauveurs du monde (...americains... :ooo: ) -die hard -terminator -rambo -rocky des films tres...intellectuels :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 dans Rocky il est pas question de sauver le monde :zarb: ni dans le premier et le second,il n'y a que sharzy pour sauver le monde (conan,terminator) :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 quand je dis "sauveur du monde" c'est parce que c'est les plus forts,les plus courageux etc... :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 ah! on a le notre aussi :frenchy: c'est Lambert :D Citer
mike59 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 c'est Lambert MDR :lol: et en plus le notre dans HIGHLANDER il est IMMORTEL! :ooo: Citer
SEB Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Allez les belges, n'ayez pas peur de vous dénoncer ... :o sinon je vais devoir le dire à votre place que vous vous avez notre ami Janclod :ooo: :applaudir2: :lol: Citer
mike59 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 notre ami Janclod c'est vrai que nos amis belge ont la star la plus "aware" de la planète!! :frenchy: :ooo: Citer
Dreyauc Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Mes sagas préférées : Le Seigneur des Anneaux Star Wars Citer
EMPEROR Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Indiana Jones (Ford est l'un des meilleurs acteurs) Retour vers le futur (culte, Lloyd est époustouflant, ah les fameuses répliques mcfly-beef) Alien (culte) Jurassic park (j'ai toujours été fasciné par les dinosaures) Star wars (je m'en lasse) Je n'aime pas trop le Seigneur des anneaux et Matrix il faut encore le digérer. Citer
EMPEROR Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Le roi scorpion (qui est dans le même genre) Ce film est une pauvre daube. Citer
scottsummer Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 je ne peut pas dire qu'il y ai une trilogie qui me passionne vraiment starwars : j'ai aimé mais de la à dire qu'elle me passionne starwars (2- episodes 1 2 et 3) : l'episode 1 est une grosse merde (mais non je pense pas à jarjar...) (avis perso) donc pour la trilogie c'est déjà raté l'episode 2 est excellentissime, quand à l'épisode 3 il a interet à etre bien!!! le seigneur des anneaux : bon au départ je suis pas fan (je n'ai pas lu le livre), j'ai pas trop accroché au 1, le 2 était excellent (décidément ça devient une habitude) et le 3 ... j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu trop au 2 (scene de combat) et la fin un peu longuette par contre c'est la premiere fois que l'on voit un perso entierement en image de synthèse vraiment bien fait hannibal lecter : les 3 sont tres bien matrix : j'ai bien aimé meme si je trouve que les épisodes 2 et 3 sentent un peu le commercial et surtout sont incohérent par rapport au statut de l'elu décrit dans le 1 mon rêve : une trilogie x-men sur le phenix noir Citer
Dreyauc Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Pour Matrix j'ai bien aimé le 1 et le 2, mais le 3 il m'a vraiment déçu... Citer
sparda32 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Ouarf pas le meme avis, matrix 2(seule la scene de l'autoroute est bien) est moins bien que le 3 Citer
Messages recommandés