liliwhite Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour, il paraît que la couleur violette des médias inscriptibles serait un gage de qualité. En savez-vous quelquechose? Par ailleurs, mes Ritek ont une couleur violet profond et mes That's Write plus claire. Ils semblent aussi plus légers. Cela indiquerait-il une différence de qualité? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Mes emtec (basf) sont mauve foncé, et j'arrive pas à les graver, me fait tjs des erreurs à la gravure... Citer
locutusdeborg Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Neo[infomods] Durant cette semaine écoulée, j'ai graver 6 Emtec, et il sont tous réussi, c'est plutôt bizzar d'autant plus que tu en as déjà gravé, serais tu tombé sur une mauvaise série ? :heu: Citer
Moustique Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 La couleur des médias, je crois que ça n'a aucune importance. On a dit pendant des années que les CD-R dorés étaient supérieurs, aujourd'hui on sait que c'est faux. :voila: Tout ça c'est du marketing. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Neo[infomods] Durant cette semaine écoulée, j'ai graver 6 Emtec, et il sont tous réussi, c'est plutôt bizzar d'autant plus que tu en as déjà gravé, serais tu tombé sur une mauvaise série ? :heu: j'en ai pas gravé un seul sur 5... Alors là j'me dis que j'v attendre le prochain firmware avt de réessayer... J'garde mes princo, aux moins eux ils me claquent pas :P lol Citer
Messages recommandés