didou60 Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bah voila, pour commencer une collection, je suis à la recherche de vieilles voitures radio-commandées de marque Tamiya, MRC, Associated et Kyosho du début des années 80 jusqu'en 1990 environ. Comme sur les forums de modélisme, les gars ne veulent pas trop les lacher, je me permets de vous solliciter au cas ou... Je cherche principalement des voitures TT 4*2 ou 4*4 électriques échelles 1/10eme. Mais bon, je suis à l'écoute de toute autre échelle du moment que c'est de l'électrique. Vous qui avez arrêtez le modélisme dès que vous avez eu votre permis , si vous souhaitez vous débarasser de vos bolides, je suis prêt à les accueillir. Ces voitures n'étant plus fabriquées et la plupart des pièces comme les carrosseries, transmission et chassis sont introuvables, ces dernières resteront sur une étagère bien en vue et passeront une retraite bien méritée... Si des noms comme Grasshopper, Frog, Monster beetle, Fox, Mud blaster, turbo-optima, ultima vous disent quelque chose, faites-moi une proposition de reprise Je me déplace en région parisienne et dans toute la région Nord-est quand je suis en déplacement professionnel (amiens, lille, metz, nancy, strasbourg, macon, dijon, etc...) Pour le prix, tout dépend de l'état (photos bienvenues) :hello: Citer
SEB Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder :mmm: :zarb: Citer
didou60 Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 Quel dommage :( bon peut-être que d'autres forumeurs ont gardé la leur ! ;) Citer
Eagleib Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder :mmm: :zarb: Pas besoin de faire maronner SEB LOL :frenchy: :lol: :hello: Citer
SEB Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Non mais c'est vrai .. Je regrette vraiment de l'avoir vendu. Dire qu'à l'époque je l'ai revendu pour m'acheter une console SuperNes :mmm: Citer
didou60 Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 BOn un peu de gaieté dans ce topic :coolspot: . J'attends que vous remuez un peu vos greniers et vos caves :hello: Citer
twiser Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 j'imagine k'un tb01 de tamiya c tro recent pour toi? Citer
David.G Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder :mmm: :zarb: je préfere largement un snes (super metroid, chrono trigger, ff6, streetfighter, yoshi's island, pitfall, flash back, mario kart super bomberman 5 donkeykong country et j'en passe :love: ) qu'une voitures radio-commandée :jesors: Citer
didou60 Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 Oui un peu trop récent mais je te remercie de m'avoir proposé ta tuture :) Citer
didou60 Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder :mmm: :zarb: je préfere largement un snes (super metroid, chrono trigger, ff6, streetfighter, yoshi's island, pitfall, flash back, mario kart super bomberman 5 donkeykong country et j'en passe :love: ) qu'une voitures radio-commandée :jesors: :voila: Question de génération... Citer
didou60 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Je capte pas tout là :??: :??: :??: :??: Citer
genesis Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 c'est moi qui "capte pas tout là" six post avec :coolspot: je me demandais s'il y avait un PB :mmm: Citer
didou60 Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Posté(e) 27 mars 2004 C'est tout simplement des ups déguisés pour remonter mon post des abymes :voila: Citer
Messages recommandés