didou60 Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 J'en profite pour vous montrer quelques modèles de ma collection Voila mon préféré : le lunch box Tamiya Citer
Pronti Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Salut Didou60, c'est dommage que tu habites si loin, car il doit me rester pleins de pièces détachées Tamya, entre autres, une quantités de moteurs, je faisais des réparations et des montages (pour ceux qui ne savaient pas les monter), j'étais aussi réparateur de trains Märklin pour ceux que cela pourrait intéresser. (Märlin digital aussi). J'en ai plein des cartons. J'ai aussi une moto à vendre, mais une vraie, modèle rare. (voir annonce suivante). Citer
didou60 Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Salut pronti. je cherche toutes pièces neuves et surout les carosseries pour les modèles suivants : - egress - astute - lunch box - king cab - subaru brat Si tu as des pièces qui pourraient m'intéresser, je suis sur que l'on pourrait traiter par courrier :) Citer
didou60 Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 MOi aussi pronti. bon je continue un panorama de ma collection Le top de l'époque : la tamiya egress. chassis carbone, 30 roulements à bille, 4*4. je la posséde depuis 15 ans Citer
didou60 Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Une autre de mes caisses : la fox tamiya : véritable 2 roues motrices de compétition à l'époque Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 C'est tout simplement des ups déguisés pour remonter mon post des abymes pas mal :coolspot: Citer
David.G Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 :voila: Question de génération... Je dirais plutôt question de goût ;-) Citer
didou60 Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Je trouve que les adolescents d'aujourd'hui sont plus intéréssés par les jeux vidéos et Cie que par des modèles réduits :voila: ca se voit de manière flagrante dans mon club ou il y une majorité de trentenaires :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 je fais de l aéromodelisme , je n ai pas 30 ans mais c est vrai qu il n y a pas une foule de jeune :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 :coolspot: c est un up !!!!!!!!!!!!!!! :frenchy: Citer
kost Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Je trouve que les adolescents d'aujourd'hui sont plus intéréssés par les jeux vidéos et Cie que par des modèles réduits :voila: ca se voit de manière flagrante dans mon club ou il y une majorité de trentenaires :yais: L'essence ca coute trop cher :o :o Citer
didou60 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Bah les miennes elles marchent avec des accus.... :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 moi , l alcool je prefere le boire :biere: Citer
didou60 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 moi , l alcool je prefere le boire :biere: Alcoolique va ! :) Citer
didou60 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Ce topic commence à légèrement dériver ! :dingue: Citer
genesis Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Là il est carrément parti en sucette :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 c est bon les sucettes !! mais pas a l anis .... c est la danse des canettes , plus on est soul et plus on rit , kro , kro , kronenbourg !! A contresens sur l autoroute !! et 1 pour decapsuler et 2 tout dans le gosier et y a plus qu a recommencer !!!!! :applaudir2: Citer
didou60 Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 On retrouve bien là l'esprit franchouillard :frenchy: Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 c est bon les sucettes !! mais pas a l anis ....c est la danse des canettes , plus on est soul et plus on rit , kro , kro , kronenbourg !! A contresens sur l autoroute !! et 1 pour decapsuler et 2 tout dans le gosier et y a plus qu a recommencer !!!!! :applaudir2: ouaip c'est presque ça: "En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler ! 2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée ! C'est la danse des canettes ! On en reprends une et puis on se marre ! Sur l'autoroute ! A contresens ! A 140 sur les trotoirs-toirs-toirs-toirs... Kro-kro-kro Kronenbourg et une dernière pour la route ! Vive vive vive, vive la France !" :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés