gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 c est bon les sucettes !! mais pas a l anis ....c est la danse des canettes , plus on est soul et plus on rit , kro , kro , kronenbourg !! A contresens sur l autoroute !! et 1 pour decapsuler et 2 tout dans le gosier et y a plus qu a recommencer !!!!! :applaudir2: ouaip c'est presque ça: "En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler ! 2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée ! C'est la danse des canettes ! On en reprends une et puis on se marre ! Sur l'autoroute ! A contresens ! A 140 sur les trotoirs-toirs-toirs-toirs... Kro-kro-kro Kronenbourg et une dernière pour la route ! Vive vive vive, vive la France !" :frenchy: :frenchy: tu t y connais ..... :biere: :frenchy: :biere: Citer
didou60 Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Moi ????? :??: Désolé :voila: meuh non pas de quoi on rigole lol Citer
didou60 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 salut :hello: 195785[/snapback] re- :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 ça faisait longtemps, tu cherches toujours des voitures RC ? Citer
didou60 Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 ça faisait longtemps, tu cherches toujours des voitures RC ? 195795[/snapback] toujours :) j'en ai remis pas mal en état . mais ceux que je préfére sont les lunchbox (les jaunes sur les photos). j'en ai 3 pour l'instant maids j'en recherche toujours :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 tu arrives a tout piloter en meme temps :lol: , sympa les lunchbox, et en plus ça fait caravane comment tu les as mises. :respect: Citer
attitude68 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 moi g un monster truc radiocommande mé je c pu la marque mé c du bon matos je crois que c HPI je plus koi vitesse de pojnte 70-80km/h 1/10eme attitude68 Citer
didou60 Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 tu arrives a tout piloter en meme temps :lol: , sympa les lunchbox, et en plus ça fait caravane comment tu les as mises. :respect: 195999[/snapback] En fait ca fait plutot maman grosses roues et ses petits poussins jaunes !!!! :D Bon c'est vrai qu'il y a un vilain petit canard en fin de course, mais bon faut que je lui retrouve sa mére !!! :lol: Citer
didou60 Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 moi g un monster truc radiocommande mé je c pu la marque mé c du bon matos je crois que c HPI je plus koi vitesse de pojnte 70-80km/h 1/10eme attitude68 196037[/snapback] Salut ! si c'est du thermique et si c'est récent, ça ne m'intéresse pas désolé. sinon je te remercie de m'envoyer des photos sur ce mail didier.claverie2@wanadoo.fr :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 tu arrives a tout piloter en meme temps :lol: , sympa les lunchbox, et en plus ça fait caravane comment tu les as mises. :respect: 195999[/snapback] En fait ca fait plutot maman grosses roues et ses petits poussins jaunes !!!! :D Bon c'est vrai qu'il y a un vilain petit canard en fin de course, mais bon faut que je lui retrouve sa mére !!! :lol: 196045[/snapback] c est pas faux :lol: Citer
didou60 Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 Vivement une nouvelle portée !!! j'adore les lunch box de tamiya ! j'espère en retrouver quelques uns encore :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je sais que c est dit dans ton post ( mais je ne sais plus ou ), tu cherches des voitures de quelles années plus particulierement ? Ou bine comme modele ? ( autre que les lunchbox ^^) PS: ça avance bien une lunch box ? C est marrant ? Citer
Messages recommandés