didou60 Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 c'est la loterie concernant la douane. en général, je me la paie une fois sur 2 quand je commande sur des sites marchands usa car ils mettent la valeur du colis. :o Un bon exemple d'une voiture presque remis à neuf en glanant les piéces détachées et diverses options dans les fonds de stock de magasin, ebay, échanges et achats avec d'autres forumeurs. A ce jour ce que j'ai changé : - le kit courroie donc la courroie bien sur, le bloc arrière, les corps de différentiel, pignon de guide de la courroie qui est sur roulements etc... - les triangles av et ar - le pare-choc - les axes de triangles - la platine radio - les support plastiques de moyeux arrières - le sauve-servo - les gouttieres de la courroie - quelques piéces plastiques - les 3/4 des roulements - des pignons de la transmission les options : - un nouveau protege moteur - des nouveaux barres qui servent à protéger des chocs latéraux - les jantes couleur argentées - des amortisseurs grands volume à l'avant due au nouveau support d'amortos - le U avant en alu qui remplace celui en plastique - un différentiel roue libre à l'avant prévue à l'origine pour les optima mid. - 2 paires de cardans homocynétiques J'ai pu trouver également une carosserie + aileron + stickers neuf de salute qui était la soeur jumelle de la turbo optima et ma première voiture Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 c est sympa, merci pour les photos :biere: Citer
didou60 Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 c est sympa, merci pour les photos :biere: 198119[/snapback] J'en mettrais d'autres de temps en temps. :) Citer
didou60 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 Voila une très joli voiture de débutant que je viens de trouver compléte et en parfait état dans un dépôt vente à Vannes. si vous avez d'autres qui traient chez vous, vous savez ou me trouver ! :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 je connais ces piles. j ai pensé a toi il y a pas longtemps, j ai fait "rouler" ma voiture niko.Je voulais tester mes pneus cloutés ( en fait j ai mis des punaises :D ) sur la neige.En conclusion il y a un faux contact au niveau du contact voiture/batterie et le cerveau de la direction est gripé. Je vais faire un peu de bricolage. @+ :biere: Citer
vdbclaye Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 :bou: salut nikel le site de ton chien trop fort le toutou. a plus Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 :bou: salut nikel le site de ton chien trop fort le toutou.a plus 208872[/snapback] activité preférée :lol: Citer
didou60 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 :bou: salut nikel le site de ton chien trop fort le toutou.a plus 208872[/snapback] activité preférée :lol: 208992[/snapback] Bah quoi ? c'est un bon cocker. bon c'est vrai c'est lui de ma femme à l'origine mais moi je l'adore :lol: POur en revenir au modélisme, voila un truck que je recherchais depuis un moment : le rc10 de la marque associated avec son chassis baignoire en alu. Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 il est bon etat, il a une bonne tete en tout cas :biere: Citer
didou60 Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 il est bon etat, il a une bonne tete en tout cas :biere: 209068[/snapback] le must à l'époque : la terreur des circuits :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 c est pour faire de l off road ( waou, le mot en Anglais :eek: ) Citer
didou60 Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 je suis toujours à l'écoute pour vous racheter vos vieilles tutures electriques :) Citer
didou60 Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 salut didou60, tu vas bien ? :hello: 232162[/snapback] ca va , ca va. je bricole toujours mes vieilles tutures. je relance de temps en temps ce topic pour voir si de nouveaux membres n'auraient pas qurlque chose à vendre... :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 les temps sont durs pour la vente :/ Bon les gars, vous pouvez lacher vos voitures et garder le pc ! :respect: courage didou60 :biere: Citer
didou60 Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 les temps sont durs pour la vente :/ Bon les gars, vous pouvez lacher vos voitures et garder le pc ! :respect: courage didou60 :biere: 232214[/snapback] exactement ! ca sert à rien de laisser pourrir vos tutures ! proposez les moi ! Citer
didou60 Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 voila une voiture que j'ai récupéré récemment : une tamiya vanquish Citer
Maverick Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je fais de l aéromodelisme , je n ai pas 30 ans mais c est vrai qu il n y a pas une foule de jeune :coolspot: 155328[/snapback] Et dans quelles disciplines siouplai ? Perso, j'ai été 12x champion de Belgique en planeur (F3B, remorquage et Maquette avec le Spit du musée de l'air de Brux.) Tu es dans quels Club ? ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut :hello: la, je ne suis plus dans un club ( sinon, ici c est l aéroclub: les ailes ardennaises) pas de discipline, je suis un débutant, sinon : 1moto planeur, 1 piper Cub tout jaune :D 1m95 d envergure et un trainer tout bete ( qui calle tout le temps :dingue: ) , la en ce moment, je n ai pas le temps :/ , c est mon frere qui vole en ce moment :) voila :biere: PS: t es un pro Maverick :) Citer
didou60 Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 sympa :) c est des piles 9V ? 232231[/snapback] c'est des accus 7,2 v. l'amperage varie mais j'utilise des 3300 mah nimh. ca permet d'utiliser des moteurs puissants avec une super autonomie Citer
Maverick Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 PS: t es un pro Maverick :) 232939[/snapback] Non, mais je suis pilote pour Futaba Belgique et j'ai déjà eu quelques planeurs tout carbone :love: d'un constructeur Tchèque quand même... Enfin, ça ne mets pas de pain sur la table, mais ça simplifie les choses quand même. ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 sympa :) c est des piles 9V ? 232231[/snapback] c'est des accus 7,2 v. l'amperage varie mais j'utilise des 3300 mah nimh. ca permet d'utiliser des moteurs puissants avec une super autonomie 233337[/snapback] ok, je vois :) PS: t es un pro Maverick :) 232939[/snapback] Non, mais je suis pilote pour Futaba Belgique et j'ai déjà eu quelques planeurs tout carbone :love: d'un constructeur Tchèque quand même... Enfin, ça ne mets pas de pain sur la table, mais ça simplifie les choses quand même. ;) 233362[/snapback] en effet, ça peut aider :biere: ,n mais tu dois quand meme etre doué :respect: Citer
Messages recommandés