cygale Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 en fait mon alimentation a son ventilo qui a laché :voila: Etant donné que ça roule plutot bien dois-je la changer ?? ou puis-je continuer à l'utiliser ainsi :??: Vais-je voir mon PC cramer,en fait c'est ça la question :decoiff: Citer
janotte Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 a mon avis une alimentation chauffe pas mal alors je te conseille de changer d'urgence ton ventilo car sinon tu risque de cramer non seulement l'alim mais aussi ta carte mere j'en ai fait moi meme les frais :) :) :) Citer
cygale Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 ben oui c chaud qd même :frenchy: mais je peux pas comparer, j'ai jamais touché :zarb: ben vous conseillez quoi comme alimentation ? on peut changer que le ventilo ? (sauf si faut faire des soudures ou autres bye :zarb: ) Mon critere premier est le silence, la plus discrete fera l'affaire :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 moi j'ai une ernamax et j'en suis tres satisfait :respect: Citer
Eagleib Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 tu coupe les fils du ventilo qui a grillé ( pas trop bas ) et tu le change par un autre ventilo si possible de meme config voila ( soudure) Citer
Boum Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 j'avais fait un thread là-dessus y'a a peu-près 1 an. La mienne faisant un b*rdel d'enfer, donc j'ai ouvert, j'ai coupé, j'ai isolé, j'ai viré, et j'ai mis un no-name silencieux (~40 balles) que j'ai branché parmis les autres alims (en exterieur, avec les drives etc ..donc petit trou sur le coté) et (grand luxe :ooo: ) j'ai mis un interrupteur pour alterner 12V/7V et comme en 7V c'est nickel j'ai une alim hypersilencieuse pour, allez... 60 balles max ! :yais: Citer
Doe Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 ou alors tu a la zalman silencieuse a 100€ :frenchy: mais elle est vraiment bien je te rassure et en plus 400W ;-) Citer
billy Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Les alims qui ne sont pas trop mal sont : Enermax, c'est ce que j'ai dans mon boitier. Antec, Zalman Après, ça dépend de la puissance que tu prends Billy Citer
Messages recommandés