David.G Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Achete Worms 3D :frenchy: :yais: :decoiff: j'ai essayé et franchement je le trouve nullissime comparé a worms world party Citer
Richard Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 j'ai essayé et franchement je le trouve nullissime comparé a worms world party C'est clair. Même opinion. Bien réalisé, ton nouvel avatar, le visage. :biere: Citer
David.G Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 j'ai essayé et franchement je le trouve nullissime comparé a worms world party C'est clair. Même opinion. Bien réalisé, ton nouvel avatar, le visage. :biere: j'ai juste repris un wallpaper (j'ai juste mis la partie droite en noire) :voila: en plus grand ;-) Citer
super tomate Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 si il etait si nul que vous le dites y aurait pas autant de monde sur le reseau c que vous vous faites deglinguer en peu de temps :bou: mais je vais tester votre jeu et je dirai mon opinion Citer
pi14 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 pour ma par call of duty est super genieal meme en solo et pour ceux qui dise qu'il l'on termine en 15 h a tout casser alors je vous dis : essaye le mode le plus dur et la vous viendrez m'en reparler ... :non: et question bugs je n'en ai eu AUCUNS p42.4 512 ddr gf4ti4200 64mg et pour ma part il n'y a aucuns jeu qui le val a part peut etre far cry qu'en il sortita. en un mot ...exeptionnel :applaudir2: Citer
Messages recommandés