john007 Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Slt à vous tous les pros du hardware. J'ai du lire un jour quand modifiant le frmware du modèle LDW-401S de liteon par un firmware hacké on pouvait graver les dvd-r. Est-ce vraiment possible y a t il qqun qui a testé? car ce modèle coute moins cher a l'achat que le modèle LDW-411S qui lui grave les 2 formats. Merci d'avance pour vos réponses et si c possible donnez moi aussi le lien pr télécharger ce firmware hacké. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Je pense pas qu'un firmware, meme pas officiel, permette l'écriture multi support, puisque c'est pas la meme technique employée... Citer
john007 Posté(e) 21 décembre 2003 Auteur Posté(e) 21 décembre 2003 si justement je viens d'aller voir sur plein de forum anglais la tecjnique est expliquée je vous en fait part dès que c'estbon. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 C'est faisable mais maintenant faut vraiment être radin pour le faire (ou l'avoir déja). Y'a 2€ de différence entre les deux ! Citer
Messages recommandés