grosmollet Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 bonsoir je n arrive pas a instaler un bon driver pour ma carte video nvidia geforce2 mx 400 pro de chez ennyah dans le gestionnaire de peripherique il me mes carte graphiques " NVIDIA Dualview avec un point d interogation " " NVIDIA geforce2 mx 400 " normal et il ne veu pas m afficher dans le gestionnaire de peripherique l icone de l ecran voici ma configue win2000 pro carte mere abit at7-max2 carte son sb128 que faire merci @pluche Citer
vier Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 le nom de ta carte n'a pas de rapport avec ton GPU, seul le Geforce 2 MX 400 existe sans le "pro" Tu mets DiectX 9.0b et le dernier pilote tu ne devrais pas avoir de problemes Citer
grosmollet Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 fais direct x9b nouveau driver nvidia v5303 Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour se périphérique.oujour pas dans le gestionnaire de peripheriques + carte graphiques un point d interogation NVIDIA Dualview NVIDIA GeForce2 MX 400 sa marche +cartes reseau sa marche +claviers sa marche +controleur de bus USB SA MARCHE +controleur de lecteur de disquettes sa marche +controleurs ATA/ATAPI IDE sa marche +controleurs hote de bus IEE 1394 sa marche +controleurs SCSI et RAID sa marche +controleurs son ,video et jeu sa marche +lecteurs de disque sa marche +lecteur de disquettes sa marche +ordinateur sa marche PC monoprocesseur ACPI +ecran il n y a pas d ecran detecter que faire ? +peripherique d images sa marche +periripheriques d interface utilisateur sa marche +peripheriques systeme sa marche +souris et autres peripheriques de pointage sa marche que faire ? Citer
Messages recommandés