jamesjunior Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 salut tous le monde j'ai un petit probleme avec soulssek il marche trés bien en temps normale mais des que je le lansse il me demande mon mot de passe et psedo et sela a chaque démarage se qui fait que des que je l'eiteind ,je perd mes shares et contacts puisque quand je le relanse je suis comme un inconnu voila si vous pouvé m'aidé sa serai cool (voila pour ce qui conprennent que le dico) Citer
Axtrane Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 ptetre avec un dico déjà ca irait mieux.... :/ Citer
jamesjunior Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 personne pe maidé?? :eek: :eek: Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Normalement ton mot de passe et ton speudo sont stocké dans le fichier "login.cfg" .... :biere: euh et c'est Soulseek ..... Citer
jamesjunior Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) 23 décembre 2003 ba oué mais dans le dosssier ou je l'ai installé ya que unistal icone de demarage et un son rien de plus,pas de "login.cfg" excuse moi mais j'ai pas compris sa euh et c'est Soulseek ..... Citer
Panzerfilth Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 C'était juste pour dire que Soulseek c'est avec 2 e et non pas 2 s .... Normalement il y a plein de fichier avec qui ce crée la première fois que tu utilises le prog ( un pour les fichiers partagés, un pour les contacts .... je ne saurais pas te dire les noms car je suis au taf là ....) Si ils ne sont pas créés c'est que le programme se ferme mal; essayes de le réinstaller ou regarde si il n'y a pas une nouvelle version... :biere: Citer
jamesjunior Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) 23 décembre 2003 ouai c ce que j'ai finalement fait;javé pourtant trouvé une version francais :) mais bon tant puis ,on sens sort tj Citer
Messages recommandés