Nicos77 Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Je viens de changer la config d'un de mes PC !!!! Et lorsque je connect mon APN, j'ai "Périphérique USB non reconnu" !!! La config de ce PC XP PRO, 512 DDR Samsung PC2700, MSI KT4V, ATHLON XP2800+, MX400, DD40 + DD30 !!! D'ou peux venir le problème? J'essai d'installer les pilote manuellement et lui indiquant le chemin du CD-rom, etc... Rien n'y fait !!! Serais-ce un problème bios??? Merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Je viens de changer la config d'un de mes PC !!!! Et lorsque je connect mon APN, j'ai "Périphérique USB non reconnu" !!! La config de ce PC XP PRO, 512 DDR Samsung PC2700, MSI KT4V, ATHLON XP2800+, MX400, DD40 + DD30 !!! D'ou peux venir le problème? J'essai d'installer les pilote manuellement et lui indiquant le chemin du CD-rom, etc... Rien n'y fait !!! Serais-ce un problème bios??? Merci Drivers a jours ? Les autres drivers de ta config sont a jour ? Citer
Nicos77 Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Oué tt est à jour !!!! Je viens de tt réinstll Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Oué tt est à jour !!!! Je viens de tt réinstll Tu a donc voulu essayer avec le pilote original du CD si je comprends bien ? :heu: Et même avec celui-ci qa marche pas ? Essaye quand même de re-télécharger le dernier pilote okaou. Citer
SEB Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Pour ton APN, il n'y a pas un soft à installer (incluant les drivers) pour la prise en charge de l'appareil sous Windows ? Citer
Nicos77 Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 G fé une installc omplete, incluant soft et drivers !!! AVec le cd d'origine !!! je vais essayé avec new drivers mais sur mon ancienne config, tjs sous xp pro, ca fonctionnais !!! G essayé ce matin au boulot !!! ss 2000 ca tourne nikel Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 G fé une installc omplete, incluant soft et drivers !!! AVec le cd d'origine !!! je vais essayé avec new drivers mais sur mon ancienne config, tjs sous xp pro, ca fonctionnais !!! G essayé ce matin au boulot !!! ss 2000 ca tourne nikel Bah donc tes drivers sont pas a jours... :voila: Pourquoi tu me disait que oui au début ? :??: Citer
Axtrane Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Juste pour info en passant, certains APN je sais plus trop quelle marque, sont détectés sous 2000 et pas sous XP ,ou vice-versa, problème du à l'appareil (bug d'origine ou cassé) :roll: , le mieux serait de le tester sur un autre ordi avec XP, la suite au prochain essai.... Citer
Messages recommandés