ahimsa Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Salut a tous, Depuis qque temps, je ne peux plus acceder à Internet autrement qu'en passant par IE. J'utilisais Avant browser ou MyIE mais il ne veulent plus se connecter à la toile. C'est la meme chose avec des logiciels de P2P ou de recherche de titre musicaux comme winamp. Le parefeu n'est pas en cause, car en activité ou non, cela ne change rien. Si qqu'un pouvait m'aider. D'avance merci. A+ :heu: Citer
thomas Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 c'est microsoft qu'a fait un virus qui oblige à passer par ses logiciels pour se connecter à internet.... non jdéconne (koi ke) en tout cas, ton cas est un réél problème Citer
EMPEROR Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Salut a tous, Depuis qque temps, je ne peux plus acceder à Internet autrement qu'en passant par IE. J'utilisais Avant browser ou MyIE mais il ne veulent plus se connecter à la toile. C'est la meme chose avec des logiciels de P2P ou de recherche de titre musicaux comme winamp. Le parefeu n'est pas en cause, car en activité ou non, cela ne change rien. Si qqu'un pouvait m'aider. D'avance merci. A+ :heu: Si tu passes par aol, rien d'étonnant, c'est une usine à conflits. Citer
ahimsa Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Non, je passe par wanadoo. Il y a un mois, ça marchait correctement et je me passais trés bien d'IE. Citer
Messages recommandés