Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coolspot: ,

Depuis ce matin, j'ai ce message à chaque démarrage de Windows (xp):

"Backweb client

Outdated database version

please exit and reinstall backweb"

Qu'est-ce que "Backweb"? Comment faire pour éventuellement le réinstaller?

En bref, est-ce grave docteur? :??:

Merci :respect:

Posté(e)

Tu dois avoir un joli ptit prog appellé backweb installé sur ton ordi et qui se lance au démarrage (j'ose pas imaginer les clés run des bases de registres de certains :decoiff: )

Premiere chose si tu te sers pas du prog : ajout suppression de programme et hop tu le degages et c'est reglé, sinon demarrer, executer, msconfig, et tu le decoches dans le demarrage............ :voila:

Posté(e)

Je te remercie, j'ai supprimé ce programme: "démarrer", "rechercher" "Backweb" "supprimer".

Backweb était lié au fichier Logitech (marue de ma webcam), cela devait être un programme espion de logitech visant à m'envoyer leurs offres commerciales.

Merci.

Posté(e)

OK j'ai téléchargé spybot, j'ai supprimé tout ce qui portait le nom "backweb lite" ainsi qu'un truc appelé "alexa related"; en revanche je n'ai pas osé toucher aux bidules appelés "ds.exploit"(il y en a 5), "windows media player"(y en a 3), et "ms.works"(y en a 2).

merci de me dire si j'ai bien fait?