stwing Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Salut :coolspot: , Depuis ce matin, j'ai ce message à chaque démarrage de Windows (xp): "Backweb client Outdated database version please exit and reinstall backweb" Qu'est-ce que "Backweb"? Comment faire pour éventuellement le réinstaller? En bref, est-ce grave docteur? :??: Merci :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Tu dois avoir un joli ptit prog appellé backweb installé sur ton ordi et qui se lance au démarrage (j'ose pas imaginer les clés run des bases de registres de certains :decoiff: ) Premiere chose si tu te sers pas du prog : ajout suppression de programme et hop tu le degages et c'est reglé, sinon demarrer, executer, msconfig, et tu le decoches dans le demarrage............ :voila: Citer
stwing Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Je te remercie, j'ai supprimé ce programme: "démarrer", "rechercher" "Backweb" "supprimer". Backweb était lié au fichier Logitech (marue de ma webcam), cela devait être un programme espion de logitech visant à m'envoyer leurs offres commerciales. Merci. Citer
Boum Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 un p'tit spybot ferait pas de mal non-plus :heu: Citer
stwing Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) 23 décembre 2003 tu veux dire quoi par là stp? merci Citer
stwing Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) 23 décembre 2003 OK j'ai téléchargé spybot, j'ai supprimé tout ce qui portait le nom "backweb lite" ainsi qu'un truc appelé "alexa related"; en revanche je n'ai pas osé toucher aux bidules appelés "ds.exploit"(il y en a 5), "windows media player"(y en a 3), et "ms.works"(y en a 2). merci de me dire si j'ai bien fait? Citer
Messages recommandés