petitpadawan Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 voilà vous avez ma config et jémeré ke ça fasse moin de bruit g un ventilo sur mon proc de base ke g acheté 20euro et ki va jusko 2800+ d conseils pr kemon UC fasse moin de bruit car à force ça soule! Citer
David.G Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 pour 20 euros tu as dû avoir un bon ventillo, quel marque ? sinon tu peux mettre du gedicoustick (pas sûr pour l'orthographe), c'est une mousse que tu colle sur les parois et qui réduit le bruit (avec ça tu ne devrais plus entendre tes disques durs ainsi que le ventillateur de ton cpu et celui de ta carte graphique. ça augmente légèrement la température (il suffit d'un ventillateur tournant doucement en extraction) si tu a des ventillateurs en façade, réduis leur vitesse. Citer
simon13 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Gros radiateur avec ventilateur de 92mm. c'est imparable! Citer
Maverick Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Oui, ou remplacer tous les ventilos par des Noiseblocker S2 ou S4 Ou encore mieux, des Paspt, mais c'est plus cher... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Oui, ou remplacer tous les ventilos par des Noiseblocker S2 ou S4Ou encore mieux, des Paspt, mais c'est plus cher... ;) Sa tu l'a dit 13€ pour un 40MM sa les fouts :decoiff: Citer
Maverick Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 :non: Tu veux dire 80mm, non? http://www.computersupplies.be/produit.php?ref=COONBS2OEM ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 :non: Tu veux dire 80mm, non? http://www.computersupplies.be/produit.php?ref=COONBS2OEM ;) Je parle d'un Papst :) Pis sort pas un site Belge c'est comme comparé une Enermax avec d'autres alims sur la longeurs des cables c'est hors-jeu :bou: Citer
Maverick Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 tu ne veux pas que j'aille à Paname pour chercher mon matos? :decoiff: ;) Citer
Erwan Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ben oui pourquoi les sites belge ne pourrait etre citer,et les français oui Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ben oui pourquoi les sites belge ne pourrait etre citer,et les français oui Ils ont des prix trop bas :o Citer
Erwan Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ben oui pourquoi les sites belge ne pourrait etre citer,et les français oui Ils ont des prix trop bas :o ben oui mais la france c tout pourri :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ben oui pourquoi les sites belge ne pourrait etre citer,et les français oui Ils ont des prix trop bas :o ben oui mais la france c tout pourri :voila: T'insulte la France :eek: Fait gaffe c'est de la diffamation SEB pourrait aller en taule la :decoiff: Citer
Maverick Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ben oui pourquoi les sites belge ne pourrait etre citer,et les français oui Ils ont des prix trop bas :o :cool: et oui... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Et lui qu'en rajoute une couche. T'ain va y'avoir du dégraissage quand SEB va arrivé. 3 a virer :D Gros dé(bile)lire inside :ooo: Citer
Messages recommandés