coolmulder Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 merci de me dire comment on peut faire encore mille merci d'avance ;) Citer
Barney Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Dvd shrink aussi , tu peux même le faire en zone 3 , 4,5,6 et 0 !! @+ Citer
user Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 et bien j'en suis pas si sur, j'ai eu l'occasion d'avoir un dvd zone 1 que j'ai copier avec any + clonedvd et dans mon lecteur salon qui n'est pas dézoné, il ne le lit pas correctement comme l'original d'ailleur. Pour ma part, le fait de le ripper, ne le dézone pas pour la cause (j'ai bien dit avec mon lecteur de salon, un philips de +-3 ans) Ceci dit avec d'autre lecteurs comme blue sky, kiss , bon marché, no problème Citer
Neo[infomods] Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 anydvd vire bien les protection, css, macrovision et zonage... J'en suis déjà sur pour la macrovision, j'ai copié un dvd sur une k7 sans décodeur et ça a bien marché... Pour le zonage j'en suis sur aussi, puisque un ex dvd zone 1 a fonctionner sur mes platines pas dézonée (philips récente, toshiba, et un truc d'espagne lol) Citer
Messages recommandés