milord Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Je voudrais regrouper plusieurs bonus sur un seul DVD (si possible avec acces par un menu perso) Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé un projet similaire ? Si oui, merci de votre aide (Méthodologie et Outil) Citer
user Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Utilise ulead movie maker 2 c'est archi simple méthode : lance le prog nouveau projet (dvd) importer une video dvd choisi ce que tu veux (autant de bonus que tu veux plusieurs sources possible) fait ton menu de demarrage crée un répertoire sur HD ou grave et c'est fini PS: movie maker est un prog d'authoring a la base :dingue: Citer
milord Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 Je te remercie pour ta réponse. Je récupère le logiciel indiqué et je te tiens au courant. Citer
milord Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 J'ai peur qu'il y ait eu incompréhension avec "user". Sauf erreur, ulead movie maker 2 sert pour faire de la vidéo perso. J'utilise pour ma part, Studio mais il est impossible d'importer de telle vidéo. Dans mon cas, il s'agit de 3 bonus de 3 films différents. Je les ai récupéré via DVD Shrink et je souhaite les graver les uns à la suite des autres. Quelqu'un peut m'aider ? Citer
user Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 J'ai peur qu'il y ait eu incompréhension avec "user". Sauf erreur, ulead movie maker 2 sert pour faire de la vidéo perso. J'utilise pour ma part, Studio mais il est impossible d'importer de telle vidéo. Dans mon cas, il s'agit de 3 bonus de 3 films différents. Je les ai récupéré via DVD Shrink et je souhaite les graver les uns à la suite des autres. Quelqu'un peut m'aider ? oui je sais cela a l'air bizarre, movie maker sert bien d'authoring. il peut récupérer de la vidéo d'un dvd (ou plusieurs d'ailleur) pour tous recompiler en un dvd ou fichier Vob c'est un peu long, mais ca marche :yais: maintenant il y a peut etre une solution (comme souvent ) :dingue: Citer
milord Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 J'ai également Showbiz & My DVD qui font cela. Mais puisque c'est une vidéo en anglais, je voudrais les sous-titres que j'ai récupéré de l'original. Sais-tu comment faire ? Citer
Messages recommandés