triaca Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 je vous savoir si il ya un logiciel qui copie les cd en passant la protection parceque le logiciel nero sa ne marche pas. si mais sa marque "erreur de lecture mais sa copie à 25ko à la sec. :decoiff: Citer
David.G Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 je vous savoir si il ya un logiciel qui copie les cd en passant la protection parceque le logiciel nero sa ne marche pas. si mais sa marque "erreur de lecture mais sa copie à 25ko à la sec. :decoiff: si c'est un cd de musique, cdex passe les protections, tu n'a plus qu'a graver tes fichiers audio sous nero ;-) Citer
-=RONIN-2K=- Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 il y à + d'un logiciels qui fait ça trés bien ! mais il faut encore avoir un graveur compatible, avec le type de proctetion utilisé sur le cd à sauvegardé ! donc, pour répondre vraiment à ta question , il faut plus d'info ! , marque et model du graveur utilisé ? nom du jeux ? (pour savoir quel protection et utiliser sur le cd que tu veut dupliquer)... Mais voilà les nom de quelque logiciels qui peuve faire ça . clonecd http://www.slysoft.com/fr/clonecd.html.html[/url] blindwrite http://www.vso-software.fr/products_french.htm Alcohol http://www.alcohol-software.com/ ou alors tu à toujours la solution d'utiliser un (no cd) @+ -=RONIN-2K=- Citer
Prayer Shiva Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Au pire tu fais une image disque sur ton HDD avec clone cd par exemple et tu te sert d'un lecteur virtuel pour émuler la protection, la dernière version de Deamon Tools émule très bien les dernières protections de type safedisc v2.9XX Citer
watiti77 Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 c vrai que limage c bien c un bon moyen mais bon on va dire que sa te remplie le disque dur a une vitesse assez importante si tu le fait souvent. Citer
Prayer Shiva Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Pas forcement, par exemple toi avec tes 160 Go t'as de la place, mais tu peut pas faire d'image avec ton DVD-RW :( Va falloir qu'on règle ça ! Citer
Erwan Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 ??? tu peux faire des images de dvd,tu as vu ou que ce n'etait pas possible Citer
Prayer Shiva Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Non non c'est juste qu'il est pas compatible clone cd donc les images sont impossible (ou alors les images se font a la vitesse de 0.15 Ko/s, ce qui est tres lourd). Mais des images de dvd avec clone dvd (comme de par hasard) c'est tout a fait possible, j'ai pas dit le contraire :yais: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Alcohol 120% fait des images de DVD ? j'étais pas au courant de ca :dingue: Citer
akita Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 je vous savoir si il ya un logiciel qui copie les cd en passant la protection parceque le logiciel nero sa ne marche pas. si mais sa marque "erreur de lecture mais sa copie à 25ko à la sec. :decoiff: essair avec clone cd parfait pour ce genre de chose ; dans nero tu doit coché ignoré les erreurs et c'est partis akita Citer
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 nero n'est pas fait pour ça,il est fait pour des archivage,compilation.... donc autre logiciel comme tu dit d'aileur :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Il peut aussi utiliser isobuster qui va trés bien pour faire des images disque. :voila: Citer
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 oui,mais plutot que d'utiliser un outils pour chaque fonction,autant prendre un qui fait tout,comme clone ou alcohol je trouve Citer
Messages recommandés