Lt dany Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 :coolspot: Il faut bien dire qu'il est dur de s'y retrouver. j'aimerai une kam qui soit complète sans être non plus à 200 euros. Merci de m'aider :D Et bonnes fêtes :biere: Citer
JFunY Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Les logitech sont bien et pas trop dispendieuses. La garantie est également très bien, si ta cam brise, je crois que tu n'as meme pas a la retourner, ils t'en renvoie une. En tout cas, moi c'est mon choix, la qualité est très bien! :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 La QuickCam Pro 4000 que j'ai exellente. Ou celle qui suit (je sais pas trop ptet y'a une 5000) Sinon la Sphere :love: Citer
locutusdeborg Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Comme l'avis de mes deux prédécesseur, prend du Logitech, elles vont trés bien. :fume: Citer
Lt dany Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) 23 décembre 2003 :coolspot: merci à vous tous pour vos réponses Passez de bonnes fêtes :boire: :hello: Dan Citer
Messages recommandés