triaca Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 y a t-il des logiciels qui encode en wm9 pro (pas en version standard ) et à part le logiciel codeur windows media v9 :cool: Citer
locutusdeborg Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Comme c'est un codec Microsoft et pour le Media Player 9, je doute que tu puisses l'utiliser avec une autre application (pas dit impossible). :heu: Bonne chance. :respect: Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 ben tu peux encoder en normal avec winamp,ou cdex,apres il doit y en avoir d'autre,mais faut chercher car peu de monde encode en wma :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 y a t-il des logiciels qui encode en wm9 pro (pas en version standard ) et à part le logiciel codeur windows media v9 :cool: je ne sait pas si c du pro mais il converti en 192 c'est advanced workshop ( si je me trompe pas dans l'ortographe) Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 le pro c'est comme le mp3,128 max le bitrate je crois Citer
Messages recommandés