poiuj Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 J'ai installé cette après midi une k7s5a mais il y a une page bleu lors du lancement de l'ordi.J'ai testé différentes ram et ça ne se lance toujours pas;Merci de bien vouloir m'aider. Citer
Axtrane Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 en installant windows ou tu as mis dessus un windows existant ? si c'est le cas c'est tout a fait normal, faut reinstaller. Citer
laegaemick Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 axtrane a raison , j'avais un ordi avec seulement xp dessus rien comme pilotes en plus et quand je lui ai mis une nouvelle carte mère (asrock ) plantage au demarrage et reboot seule soluce format c: :coolspot: Citer
mike59 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 quand je suis passe de ma vieille gigabyte 7z mm à mon asus a7n8x j'ai eu la meme chose,j'ai formaté et j'ai tout réinstallé et depuis plus aucun soucis :yais: Citer
poiuj Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 C'était ça.Merci les gars,vous êtes des diables. Citer
Messages recommandés