The Semtex Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Salut Je viens d'avoir un nouveau boitier avec un indicateur de T° et je ne sais pas trop ou mettre le thermocouple. Si vous pouviez me donner 2-3 indications se seraient sympa ;) Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 sur le processeur,le disquedur,la cg a l'air dans le boitier... tu as le choix :biere: Citer
The Semtex Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 Ouai je voudrais la mettre sur le proc ms je le colle vulgairement sur le radiateur ? Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 euh,normalement,tu dois le mettre sur le processeur,et poser le dissipateur dessus Citer
The Semtex Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 a meme le proc :/ Fais chier je viens de remettre de la pate thermique et de tout brancher :/ Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 sinon tu ne pprends que l'air chaud,ben tu demonte et tu met la sonde sur la pate :biere: Citer
The Semtex Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 Ouai ms c'est au depend du refroidisement. Je vais avoir al vrai T° du proc ms elle serai légérement moins élevé si on aurait pas mis le thermocouple. Donc je sais aps trop :/ Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 faut tester pour voir,ça n'influera peut etre pas Citer
The Semtex Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 Mouai faudrai mettre 1/2mm de pate thermique aussi, ca fait bcp. Je l'ai mis sur le radiateur pour le moment. Je vais voir deja ce que ca fait ;) Citer
David.G Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 euh,normalement,tu dois le mettre sur le processeur,et poser le dissipateur dessus :eek: t'es sur? en faisant ça tu perds au moins un ou deux degrès :/ sinon tu peux le mettre dans le radiateur, le plus proche possible du cpu (au milieu) :voila: Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 si tu perds un ou deux degres c'est tout bon :frenchy: ben oui mais pour avoir la temperature du proco c'est la seul maniere,mais de toute façon il y a une sonde interne Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Pas ailleur sinon la mobo se met en sureté. (notamment si sur le core ou sur une cms) Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 oui,mais pour un processeur avec la physique d'un intel,ou amd 64 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 oui,mais pour un processeur avec la physique d'un intel,ou amd 64 Sa s'appel un heat-spreader... Bah la n'importe ou sa va ! Citer
The Semtex Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 Je vais le mettre au meme endroit que toi Pegg, j'ai deja de la pauvre pate thermique alors si je perds encore des degrés :/ Merci pour la photo ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Je vais le mettre au meme endroit que toi Pegg, j'ai deja de la pauvre pate thermique alors si je perds encore des degrés :/ Merci pour la photo ;) C'est pas ma mobo, pas mon proc, pas ma sonde et pas ma photo. En gros c'est du total leech :frenchy: Mais bon je connais sont auteur et je doute qu'il m'en veuille. Citer
The Semtex Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 La sur le radiateur j'ai 8° de différence avec le T° du proc (ds le bios). J'essaye de refaire marcher mon PC et je fais comme l'auteur de la photo ;) Citer
Messages recommandés