David.G Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 j'ai l'impression que speedfan délire complètement chez moi rien que pour les rpm, j'ai un noiseblocker pour le cpu il ne peut pas aller plus vite que 2000rpm avec aida les températures ont l'air correct je voulais savoir si je pouvais faire confiance a ce logiciel pour les températures, les rpms et les différents voltages ? merçi Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 pourquoi tu ne prends pas pcprobe,le logiciel asus Citer
Eagleib Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 moi avec speed fan il me le met pas la vitesse de rotation Citer
David.G Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 pourquoi tu ne prends pas pcprobe,le logiciel asus je l'avais oublié celui là, je vais tester ;-) merçi Citer
laegaemick Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 pc wizard 2003 est pas mal non plus Citer
David.G Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 aida m'indiquait les bonnes températures (asus probe m'indique les mêmes) je vais surement virer le logiciel d'asus (étant donné que je ne fais pas d'o/c) je n'ai pas besoin de surveiller constamment mon pc :voila: Citer
Messages recommandés