Aller au contenu

Petit devis ...

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le 1er n'est pas un socket A et le 2e un peu cher mais je lavais remarqué :dingue:

Vais rester sur mes Noiseblocker jpense ;-) a moins qu'un pur modele a la fois silencieux et performant pour 15€ existe mais la je pousse un peu :frenchy:

Posté(e)

j'etais aussi interesse par ce modele et en me renseignant sur le web en lisant les tests je me suis rendu compte qu'il etait tres decevant :voila:

par contre celui que te propose erwan est top :yais:

Posté(e)

Le 2e ? parce que le 1er no socket A :heu:

Pr le 2e, j'ai vu qu'il etait bien mais bon 45€ c'est le hic :/ de plus je viens de voir quil depasse les 92 mm :??:

Jvais voir si noel sera fructueux ou pas :frenchy:

Posté(e)

oui bon le seconds,je suis a la masse sur ça aujourd'hui (intel-amd) :frenchy:

mais je ne sais pas,on dirai que tu confond,car le zalmann remplace ton noisebloker+slk,donc le prix est moins cher,ce n'est pas qu'un ventilo

alors que le noisebloker S2 n'est qu'un ventilo seul

Posté(e)
  Doe a dit :
oki merci Erwan pr les tofs. Donc en gros je serais vers les 50° vu que c'est un AMD quand meme ...

Et mike tu es sur que ca passera un 92mm? Sinon tu aurais un modele a me conseiller ?

50°c, tu rigoles :mmm:

j'ai un 2700+ avec un ventillateur de seulement 80mm

avec presque 20°C en température ambiante et des ventillateurs qui tournent plutôt lentement :

asusprob.jpg

Posté(e)
  Erwan a dit :
overcloké?

j'avais pas vu qu'il voulait l'o/c :o

mais t'a vu la vitesse a laquelle tourne mes ventillos? si il les met a la même vitesse que les tiens, avec un ventillo de 92mm, il devrait avoir au maximum 40°C :voila:

Posté(e)
  Erwan a dit :
oui bon le seconds,je suis a la masse sur ça  aujourd'hui (intel-amd) :frenchy:

mais je ne sais pas,on dirai que tu confond,car le zalmann remplace ton noisebloker+slk,donc le prix est moins cher,ce n'est pas qu'un ventilo

alors que le noisebloker S2 n'est qu'un ventilo seul

:timide: Oki. Donc tu veux dire que si je prends le http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016545.html, il remplace le noise blocker et le slk et que donc il fait a la fois dissipateur et ventilo ? Je pensais qu'il faisait que ventilo moi !! Donc ca me ferais gagner qques euros ce qui serait pas mal.

Mais niveau perfs et silence, que choisir entre les 2 alors ?

Comence a etre un peu perché moi :zarb:

Posté(e)

prends le zalman,il est auussi performant que le slk avec un bon ventilo,il est assez beau et il est reglable donc il n'a que des avantages! :yais:

Posté(e)

OKi !!! C'est nickel tout ca !! merci bcp !! :respect:

Juste derniere point de doute, il depasse les 92mm le zalman c'est un prob ou pas ? :??:

Posté(e)

oki

Ce que jespere surtout, c'est quil ny aura pas un condo qui mempecherait de le poser par manque de place tu comprends. Quand a linstallation jespere quil y a un manuel, parce que je suis pas un pro du montage du dissipateur moi :zarb:

Posté(e)

Merci :biere:

Ca donne ca au total :

Carte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) 103,26 €

Processeur AMD Athlon XP 2600+ FSB333 78,09 €

Ventilateur Zalman CNPS7000-Cu 37,58 €

Sous-total HT : 218,93 €

Total TTC : 261,85 €

Si quelqu'un trouve moins cher :heu:

Posté(e)

vi j'essais justement en ce moment de trouver le bon modele sur ldlc mais je vous pas l'AS5 y'a que la 3 :/ ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012794.html.fr/fiche/PB00012794.html[/url] ) et elle est chere :/