Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Voila comment il osent boire du vin et aprés ils voudraient faire passer les francais pour des gens incivilisés :/ :o Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 bah,ils aiment les canettes,apres si ils aiment la nourriture comme ça on ne peut rien dire ils sont si differents,spécial :frenchy: Citer
locutusdeborg Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Bienvenu au pays du tout en boite. :popcorn: Et que dire de la gastronomie. :marto: Citer
genesis Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 C certainement pas pire que du vin dans une brique de carton style jus de fruits. :mmm: si si dejà vue :/ Citer
yalefe Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 je comprends pas trop la polemique qui est lancée par ce topic :??: Qu'est ce qui est le plus important ??? le contenu ou le contenant ??? Si je comprends bien le point de vue de l'auteur si le vin n'est pas dans une bouteille en verre, un peu recouverte de poussiere, pour bien montrer que le vin a vieilli dans une cave on doit donc considerer que c'est un scandale ........... :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 non,mais c'est de le boire a meme la canettes mais bon la qualité la,je doute Citer
The Semtex Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Et puis meme goute de la dépsé en canette et en bouteille, tu va desuite comprendre ;) Citer
mike59 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 dépsé? je pense qu'il voulait dire "déspé",de la desperados :heu: Citer
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 dépsé? je pense qu'il voulait dire "déspé",de la desperados :heu: C'est klr, en canette la despe c'est degueu comparé a la bouteille avec le piti citron :biere: Mais bon ya quand meme une difference enorme pr le gout, si tu me crois pas demande a nimporte quel amateur de vin, il te le dira mieux que moi Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 dépsé? je pense qu'il voulait dire "déspé",de la desperados :heu: C'est klr, en canette la despe c'est degueu comparé a la bouteille avec le piti citron :biere: Mais bon ya quand meme une difference enorme pr le gout, si tu me crois pas demande a nimporte quel amateur de vin, il te le dira mieux que moi Pis la bouteille en verre c'est mieux pour balancer sur les C.R.S :D (à prendre au 36 degree bien sur) Citer
SEB Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 C'est comme en ce moment : ils interdisent ou font controler tous les avions de AIR FRANCE. Comme par hasard, il n'y pas d'autres pays concernés, y a que la France. Et sur toutes les personnes qui allaient voyager sur ces vols et étaient soupconnées d'etre des terroristes, il n'y en a eu aucune. :heu: Citer
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 et ils ont boycotté notre boeuf sous pretexte de la vache folle et crtiquer notre mode dexploitation des bovins ET vla ti'pa qui se chopent cette merde chez eux la bas sans l'aide des francais en plus ... vraiment des enfoirés Citer
David.G Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 tiens un topic anti-americain... :mmm: :dingue: seb, je vois pas trop le rapport entre les risques de terrorisme et le vin... pour revenir au sujet initial : si certains aiment, qu'ils achètent :voila: Citer
Erwan Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 je vois pas trop le rapport entre les risques de terrorisme et le vin... ben une personne ayant une certaine dose d'alcool dans le sang,a plus de chance d'etre un terroriste,non? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 je vois pas trop le rapport entre les risques de terrorisme et le vin... ben une personne ayant une certaine dose d'alcool dans le sang,a plus de chance d'etre un terroriste,non? Non je croit pas vu qu'ils sont anti-alcool, anti-tabac... Citer
LANSING Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Moi ce qui m'étonne ICI C'est que personne na dit c'est une photo truquer ?????????????? Car dans le méme genre c'est a gogo qu'on en trouve sur le net et puis chaque pays fait ce qu'il veut de toute facon . Ca c'est de la pollution de forum et c'est béte a dire mais ce genre de post fait que je m'intéresse de moins en moins a ce forum et j'en suis vraiment désolé. Citer
Doe Posté(e) 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) 27 décembre 2003 Pfooouuuu photo truqué mais bien sur. ta qu'a la decortiquer avec Psp et tu verra si elle est truqué :o Citer
surfmen Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: il on aucune education ces ricains Citer
Erwan Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 oui,mais moins con,ils savent attiré les scientifique par exemple :/ Citer
Sergew5 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Moi ce qui m'étonne ICI C'est que personne na dit c'est une photo truquer ?????????????? Car dans le méme genre c'est a gogo qu'on en trouve sur le net et puis chaque pays fait ce qu'il veut de toute facon . Ca c'est de la pollution de forum et c'est béte a dire mais ce genre de post fait que je m'intéresse de moins en moins a ce forum et j'en suis vraiment désolé. Personne ne t'oblige à lire les topics qui ne n'intéresse pas! Au lieu d'agresser sans raison :heu: Citer
SEB Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 A mon avis, bien que je n'en sois pas sûr à 100% ça m'éonnerait que la photo soit truquée, c'est bien dans la mentalité des américains de proposer du vin dans ce type de boite métallique. Pour eux, tout est un produit de consommation, tout se comme rapidement et se jette aussi vite, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec du vin. Et d'ailleurs, je ne serais meme pas surpris qu'on en trouve également en France. Citer
mike59 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Et d'ailleurs, je ne serais meme pas surpris qu'on en trouve également en France. ça doit se trouver on trouve bien du vin en brique en carton ou en bouteille en plastique :dingue: beurk :ooo: Citer
Boum Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé mais vous êtes tous un peu nuls qd-mm ... Comme diraient certains : " :google: " !!!! 1- Tesco c'est Anglais 2- le blazon d'approbation il est Anglais 3- Cheshunt c'est... en Angleterre et 4- y'a un travail Photoshop digne d'un gosse de 6 mois qui masque "England" et qui veut dire... ... Angleterre !!! Bonne Année a tous :bou: Citer
Messages recommandés