soprano Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 salut les mecs,voila mon bleme g la version de cs la 1.5 et g telecharger steam 1.6 mais voila le binz il me demande mon n de serie je leur donne et il me dise que ce n est pas bon et g essayer avec 2 cd key svp aider moi :yais: Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 euh,clef valide? tu ne l'a prete a personne? Citer
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 J'ai le pack generation et ca marche nickel :??: c'est une vrai clé ? :zarb: Citer
soprano Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) 25 décembre 2003 be je l ai eu sur internetah be oui ca doit etre ca et je peu rien d autre?? :mmm: Citer
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Bah tu peux : - demander le key dun pote a condition de ne pas play en meme temps - acheter un pack Gen qui se trouve a 10-15€ maintenant - ou alors en prendre ailleurs mais bon :zarb: Citer
soprano Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) 25 décembre 2003 ou c que je peu trouver ce pack gen stp?? j aurai bien voulu utiliser celle du bof mais elle aussi marche pas Citer
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 http://www.priceminister.com/offer/buy/994824/PR010 ce n'est qu'un ex mais attention car c'est de locase la :roll: Sinon tu peux mater sur alapage, amazon, fnac, etc et google bien sur, sans oublier ton revendeur pres de chez toi :p Citer
soprano Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) 25 décembre 2003 ah d accord c carrement un jeu pfff ca fait chier de payer enfin bon si je suis obliger bon je te remercie de tes reponses et a la prochaine c bien le jeu half life generation qu il me faut?? Citer
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Ouais t'es obliger si tu tiens a rester dans la legalité ;-) Sinon il y a une autre solution possible avec les magasins fnac mais uniquement fnac, a toi de chercher :roll: Sinon je pense quavec un pack generation ca doit etre bon. tu linstalle tu lupgrade a la 1.5 et tu passe a la 1.6 par steam Enfin moi jai fait comme ca me semble til :) Citer
Messages recommandés