scorpio Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 salut les gens je suis ici pour vous demander une chose, quel est la température maxi de service pour un athlon xp 2500 barton, ces pour régler l'alarme de mon PC doctor. je sais pas facile comme question mais il doit bien y avoir une temp à ne pas dépasser? merci pour votre aide, qui m'a déjat bien servie bye scorpio Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 salut les gensje suis ici pour vous demander une chose, quel est la température maxi de service pour un athlon xp 2500 barton, ces pour régler l'alarme de mon PC doctor. je sais pas facile comme question mais il doit bien y avoir une temp à ne pas dépasser? merci pour votre aide, qui m'a déjat bien servie bye scorpio 75° C dans le programme. Réalité = 85° C. Citer
scorpio Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) 25 décembre 2003 salut peggaasuss merci pour ta réponse rapiiiiide donc tant que je ne monte pas à 75 je n'ai pas à m'inquiéteé. qui peut me dire sur une asus a7n8x deluxe il y à 3 connecteur : cpu fan1 (pour le ventilo du proc) et 2 autre pwr fan1, cha fan1 à quoi serve t'il, pour mêtre d'autre ventilo? et il tourneron en permanence ou il faut les configurer dans le bios pour qu'il ne déclenche qu'a une certainne température? merci d'avance au personnes pouvant m'aider merci Citer
mike59 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 oui c'est pour brancher d'autres ventilos et ils tournent en permanence :voila: Citer
scorpio Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) 25 décembre 2003 salut mike donc il vaut mieux que je me serve du fanbus (je crois que c ça) pour pouvoir influé sur la vitesse de rotation et ainssi du bruit pour les 2 ventilo que je veut rajouter, 1 aspiration haute d'air dans la tour vers ext, et 1 aspiration basse en façade pour entrée d'air frais. quand pense tu? merci Citer
mike59 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 oui si tu prends des ventilos sans potards tu dois passer par un fanbus pour varier la vitesse mais je te conseille des ventilos reglables comme mes enermax car tu n'as pas à racheter un rheobus à coté :yais: Citer
Messages recommandés