rednix Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Ds Nfsu g remarqué ke les ge force 4 mx ne gere pas la fonction "FLOU" je voudrais savoir pourquoi je c ke ce n'est peut etre pas le bon salon ms je n'ai pas eu de reponse ds les autres Citer
Doe Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Bah met a jour tes drivers peut etre. ou bien elle ne gere peut etre pas cet effet la :/ Citer
Prayer Shiva Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Non ce n'est pas un problème de drivers moi qui ai une geforce 256 (oui je sais c'est rare de nos jours !) et les derniers detonator je ne gère pas non plus la fonction flou ni la fonction foule (et d'ailleurs tant mieux parce que sinon je ramerais vraiment trop). Ca peut venir de la résolution (pas tester donc je dis ca au pif) ou alors ben ca que la carte ne supporte pas ce mode. En tout cas je sais que les FX gèrent foule et flou pour l'avoir tester chez un pote. Citer
Erwan Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 il faut tout simplement avoir une carte graphique compatible direcxtX8,soit les GF3,GF4Ti et GF fx :biere: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Merci pour la précision Erwan. Maintenant je sais pourquoi ma GF ne gère pas ce mode :yais: Citer
Messages recommandés