user Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Salut, je suis a la recherche d'un soft qui relance l'adsl atomatiquement apres sa coupure ps:(les fourniseurs adsl coupe la ligne apres un certain temps "36h00 pour mon cas" pour ne pas figer l'adresse tcp ip , cela nous oblige de relancer la connexion avec une autre adresse ip) Citer
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 ADSL autoconnect :biere: par ici :biere: Citer
taz66 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 ou casc'adsl :yais: http://cascadsl.free.fr/download/cascadslgfx.zip Citer
David.G Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 user : va dans les propriété de ta connexion > options et coche la case "rappeler en cas de déconnexion" tentatives de rappels : 99 délai d'attente entre chaques connexion : 1s délai d'inactivité avant de raccrocher : 0s sous windows xp ça fonctionne très bien ;-) Citer
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 ah,jamais reglé ça,vais retirer adsl autoconnect pour voir :biere: Merci Citer
user Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 oh la super vite les réponses :yais: :yais: :yais: j'ai essayé autoconnect qui est par la meme occasion un freeware mais il y a un probleme, c'est que j'ai oublié de dire que mon installation est un router avec modem ethernet d-link + wifi et que autoconnect ne fonctinne pas dans cette configuration :/ Citer
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 c'est domage car adsl autoconect affiche un petit graphique du traffic et a aussi quelques pratiques :) Citer
user Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 solution de Mougo donc :respect: ben non, avec un router+modem en pont, il n'y a pas de connexion visible dans les parametres de connexion, du fait que les parametres sont dans le routeur le meme. J'ai verifier dans le routeur, il y a bien une option conexion automatique et elle était bien activée.Mais elle ne sert que lorsque on ping en manuelle alors la connexion s'éffectue. J'ai dès lors pas encore la solution Help :dingue: Citer
Messages recommandés