Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:??: voila, j'ai 2-3 petit problèmes et j'ai besoin de conseil: sur un site de jeux gratuit, je suis pogner avec le "shockwave media player" et je ne peux jouer avec certains jeux. j'aimerais me débarraser de SMP, SVP. merci.

 

quand je vais sur les forums de discussion, je voudrais avoir un dessin sous mon nom, mais je ne trouve pas comment faire.

 

je voudrais pouvoir effacer des trucs dans la boite"recherche" sur ma page d'acceuil.

 

merci d'avance et :biere: JOYEUX NOEL_ :) BONNE ANNÉE

Posté(e)

Bah pour limage il sagit d'un avatar il faut aller dans tes options et en choisir ou alors mettre celui que tu veut a partir de ton DD :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...