Neo[infomods] Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Bonsoir à tous, Il y a peu j'ai fait une sauvegarde de mon dvd avec blindwrite. Or j'ai dépassé le temps imparti pour le shareware, et j'ai pas vrt envie de l'acheter, ni meme de le cracker... Y'a moyen d'extraire les fichiers de l'image (4 fichiers) ? Merci d'avance. :applaudir2: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 déjà essayé, il veut pas paske c en plusieur fichier j'pense... Il dit que c invalide ou chai pu trop koi... Citer
locutusdeborg Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Quelle est l'extension des fichiers. :??: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) 27 décembre 2003 LE_GRAND_RESTO.B5T (ptit fichier) LE_GRAND_RESTO.B5I LE_GRAND_RESTO.B00 LE_GRAND_RESTO.B01 Message d'erreur d'isobuster : The primary volume descriptor (PVD) is unreadeable. Read error at adress 16 Ca me rappelle que quand j'avais essayé à l'époque de le graver, ça m'a foiré mon dernier dvd-r, en disant information non sense at adress 16... Archive corrompue ? Ok j'ai compris, c'est reparti pour 6 h de dvd2dvd-r... lol Merci quand meme :D Citer
Messages recommandés