gunnm Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 pour se qui connaisse pas il exite un super jeu a voiture libre de droit et pas enorme le principe tu telechage le moteur a la base tu a une alpine et un circuit on peu apres telecharger des voiture deja 150 de dispo et des circuit il demande pas unegrosse configuration en plus trop cool je le trouve un peu hard a configurer le volant mais bon sa a l air terrible quand meme c est ici pour la base et ici pour les voiture et les circuit amuser vous bien si vous arriver a bien le regler faite profiter les autre sa serai cool pour se qui mettre le pacht a (12 mg ) apres on peu regle le pad dans le jeux j essauyrai de mettre des info regulierement @+ Citer
SEB Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Merci :yais: J'en ai entendu parlé plusieurs fois mais j'avoue n'avoir jamais essayé. Je testerai ça demain :) Citer
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Cool au moins pas besoin de crack :D (je plaisante :o ) Je le testerais bientot :yais: Citer
mike59 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 apparemment les caisses sont bien modélisées :yais: ça a l'air pas mal...surtout pour le prix :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 ah? je cherchais un jeu de voiture comme ça,merci bien,la je testais live for speed :biere: Citer
gunnm Posté(e) 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) 27 décembre 2003 faut choisir les voiture une a une Citer
Erwan Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 oui,j'ai vu,et clavier impossible,mieux vaut la souris encore Citer
Messages recommandés