mike59 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Voilà je viens de récuperer un vieux rad de pentium et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de le mettrre (en le découpant en 8 biensur...)sur mes ram de ma radeon 9600 pro avec de la pate thermique adhésive en sachant qu'elle est overclockée de 50mhz. (juste pour info les aillettes font à peu prés 3cm de haut sur 3mm de large...) ça serait utile ou pas? :heu: merci de vos réponses :biere: Citer
mike59 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 est ce que quelqu'un a déjà rajouter des rads sur la ram de sa carte vidéo et si oui est-ce que ses performances en overclocking ont été ameliorées? merci :biere: Citer
gunnm Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 moi je sais pas j en ai pas sur ma 9800pro pour info 378 gpu / 337.5 pour la ram je sais que zalman a sortis un raditeur passif pour les carte video avec des mini rad a coller sur les rams , l utiliter essaye de te ballader sur les site d o/c tu trouvera surment plus d info @+ Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 pourquoi pas essayé ca devrait aider d'après moi surtout si tu as une bonne ventilation dans le boitier. mais a ta place j'utiliserait des ruban adhésif thermique adapter pour les barrete de mémoire au lieu de la pâte thermique puisque tu sera obligé de visser sinon de cliper avec la pâte. Citer
Messages recommandés