BigJo Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Salut à vous. :biere: Je fait appel à vos lumières car j'ai des problèmes de dd. Après avoir installé un jeu qui n'a pas fonctionné, j'ai étein proprement mon PC le soir. Le lendemain le PC n'a pas été plus loin que la fenêtre Windows XP avec le petit curseur vert qui défile. Pas moyen de lancer en mode sans échec. J'ai démonté pour le mettre sur un autre PC en slave et récupérer les donnée vitales. J'ai voulus refaire une installation Windows mais au formatage il bloque à 6%. Des idées????? Help!!! Merci Citer
Prayer Shiva Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Peut être un disfonctionnement d'un secteur du disque, dans ce cas là c'est le HDD qui est mort. Enfin peut être....faudrait d'autre avis. Citer
laegaemick Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 quand tu l'as remis en esclave sur le deuxieme ordi , as tu essayé de le formater de la Citer
sophocle Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Si rien ne fonctionne, tu peux essayer le formatage bas-niveau. C'est vraiment le dernier truc à tenter si tu n'a pas d'autre recours... Citer
Axtrane Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 j'ai la flemme de chercher dans le forum, on fait comment le formatage bas niveau ? (à part sur un vieux dx4-100) j'ai mon 30go qui a laché et qui plante à 27% du formatage, j'aurais voulu essayer.... :roll: Citer
Messages recommandés