foxy Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Salut, je suis a la recherche en fait d'un logiciel qui me permettrait de classer par ordre alphabetique mes bonnes vieilles cassettes videos . Merci pour votre aide et @ bientot. PS: j'ai à peu prés 450 videos. @+ Foxy :biere: Citer
hpwall2004 Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Il y a un petit freeware Magotheque, qui permet de gérer des livres, des vidéos et des films. Tu le trouve ici: http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...&system=windows Il est marqué en anglais, mais je l'ai téléchargé, il est en français. Citer
foxy Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Salut, merci a toi pour l'info, j'ai telecharge divx history 3 sur telecharger .com . Je v essayer avec le tient. Merci encore. @+ Foxy :biere: Citer
hpwall2004 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 On apprend peut-être mutuellement. :bisou: J'ai regardé DivX History, il est aussi très bien et surtout beaucoup plus étoffé et détaillé ! Je pense, cela convient mieux pour tes nombreux videos. Moi, j'en ai peut-être une centaine en tout; par contre, j'ai 400-500 livres de SF environ, et 'magotheque' permet justement de gérer des livres, des CD (ou enregistrements) musique et des videos dans la même base. :applaudir2: Bon courage ! (pour la saisie, j'en sais qq chose!) :D Citer
foxy Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 Salut, merci a toi pour tes encouragements hpwall2004 , j'ai commence et il est vrai que la saisie est, disons-le tres longue. :eek: Pour aller un peu + vite, je v sur allocine chercher les infos " copier coller " ca peut aller . Merci et @ bientot mon cher. @+ Foxy :biere: Citer
Messages recommandés