leade Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 apres installation du graveur (msi dr8-a)sur la meme nappe que mon lecteur de dvd(liteon ltd-166s) et apres installation de nero ,de incd,de my sonic,fournit dans la boite de mon graveur de dvd mes deux lecteurs ne sont plus reconnus dans le panneau de configuration de xp je vois les deux unitees mais windows me mets deux triangles jaunes merci de m epauler :applaudir2: Citer
vier Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 as-tu bien mis les cavaliers de tes lecteurs : 1 en maitre l'autre en esclave ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 un soft installé pour ton graveur (incd je dirais) qui crée un conflit... Citer
locutusdeborg Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Tu peut aussi essayer d'installer un AspiDriver. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010437s,00.htm Citer
leade Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 merci mais toujours le meme probleme j ai tout supprime (logiciel de lecture video) mon graveur je vais sur le site de windows a tout hasard :??: Citer
leade Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 :applaudir2: ca y est j ai trouve un site (forum)mais je ne me rapelle plus ou qui m as renvoye chez microsoft base de connaissance 314060 il suffit de supprimer upperfilters et lowers filters sous la meme clef dans le registre hkey local machine \system\currentcontrolset\control\class\(4d36e965-e325-11cebfc1-08002be10318) ouf j ai qd mm passer du temps la dessus pour deux secondes de manip bordel maintenant rebelote je reinstal nero et tout y cointi lol ce probleme est connu de xp suite suppression d un logiciel de gravure :biere: Citer
Messages recommandés