Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le nouveau poste dvd et de radio si on du son si on ne fait pas fonctionne le poste ;car il dit de mettre la fiche verte a la carte son mais si on veut faire fonctionne le lecteur de dvd ou le graveur ou des videos ou des messages audio comment cela fonctionne?

Je vous remercie :hello:

Posté(e)

Excuses moi mais je n'ai pas bien compris la question :mmm:

Tu veux savoir comment ça fonctionne PC éteint ? :??: Et bien ... comme dit dans l'article, il y a un adaptateur secteur fourni dans le package qu'il faut connecter à la carte d'interface et qui permet d'alimenter le GO-M1600A, et ce indépendamment au fait que le PC soit allumé ou éteint

Posté(e)

Il me semble que notre ami Edouard se demande comment la carte son, sensée produire du son, peut être activée PC éteint. On imagine une boucle (sortie du lecteur/carte d'interface/entrée carte son/sortie carte son/carte d'interface/sortie ligne).

Extrapolluxons :

L'entrée carte son, bon on la voit.

La sortie carte son, autre que sortie ligne, je cherche...

Comment la carte son fonctionne t'elle PC éteint, Edouard se la gratte...

Je suppose que c'est ce qu'il a voulu dire dans un français qui doit venir d'un coin perdu en Alaska (Mantes-la-Jolie, peut-être) ?