tmarci Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 bonjour à tous, Quelqu'un serait il comment je peux ouvrir (ou utiliser) des fichier au format rom, (ex :bcnfcg.rom) Merci pour vos réponses, :biere: :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 rom de jeux neo geo ou arcade mame32 pourra l'ouvrir ;-) tu dois bien sûr possèder les originaux pour les utiliser (du moins pour ceux qui ne sont pas tombés dans le domaine public) @+ Citer
tmarci Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Mes fichiers rom ne sont pas des roms de jeux vidéos, mais merci comme même. :biere: :biere: :biere: Citer
Doe Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Ca peut aussi servir de fichier de maj d'appareil tel que des lecteurs divx, il sont alors en autorun :) Citer
SEB Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Mes fichiers rom ne sont pas des roms de jeux vidéos, mais merci comme même. :biere: :biere: :biere: Ils sont censés contenir quoi tes fichiers rom ? Si tu nous en disais plus, ca serait plus facile pour nous pour t'aiguiller ensuite ... Citer
Messages recommandés