Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le film est coupé en 2 et il faut retourné le DvD pour regardé la suite C chiant comment faire pour le gravé sur un DvD-R :??:

Posté(e)

Rippe (DVD Decrypter ou SmartRipper) seulement la deuxiéme face, en suite dans dvd2one en source tu mets le chemin vers le lecteur (1ére face) et la destination/suivant, normalement il choisis par defaut le répertoire le plus long/suivnant, choix de la langue et sous-titres/suivant, juste cliquer sur "join" et là tu mets le chemin ou tu as ripper la deuxiéme face/début et c'est parti, en suite graver.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...