Adriatika Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour, En parcourant certain topic, avec l'habituelle négligence du désoeuvré qui cherche matière à rire, je suis tombé sur... La config à Erwan. Trouvez l'un de ses messages, et vous saurez ce qu'intelligence et modestie veulent dire. Erwan, c'est l'anti Monsieur Plus Balzen, c'est le gars qui reste zen à l'époque du TGV, c'est un marin qui godille au milieu des hors-bords. Et vous savez quoi, il arrive avant les autres... Erwann, je t'envie, que dis-je, je suis mort de jalousie, blessé de ne pas y avoir pensé plus tôt. De plus, par ta faute, j'ai une pointe de côté et les zygomatiques en compote. Merci mon pote ! Pour cela tu as bien mérité un BH d'or ! Fraternellement, Adriatika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 LOL excellent :lol: J'avais encore jamais fait attention à sa config... :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Oui c'est vrai, il mérite entièrement le BH d'or... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 j'ai pas compris :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 j'ai pas compris :mmm: " Pc avec lecteur de disquette en etat de marche " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Moi je comprend pas pourquoi c'est hillarant :voila: Je crois plutôt que c'est de l'ironie vis à vis de ceux qui exhibent leur config ..., à bon entendeur :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Je crois plutôt que c'est de l'ironie vis à vis de ceux qui exhibent leur config ..., à bon entendeur :biere: ou alors parce que je lui ai dis que les lecteurs de disquettes ne servaient plus à rien :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 si ça sert :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 si ça sert :o si je garde le mien dans un tiroir c'est au cas où ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 si ça sert :o a faire du bruit c'est tout :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Moi je comprend pas pourquoi c'est hillarant :voila: Je crois plutôt que c'est de l'ironie vis à vis de ceux qui exhibent leur config ..., à bon entendeur :biere: Bah pas forcement pour cela qu'on la met, mais aussi lorsque tu demandes un avis ou un conseil ou expose un probleme, le fait de deja marquer sa config peut deja aider ceux qui vont repondre a aller dans un sens plutot qu'un autre Et puis y'a pas de honte a etre fier de son pc et de montrer sa config. A ce compte la personne n'acheterait de porsche ou les dernniere Nike a 200€ car le but c'est avant tout de se montrer avec ce genre de produittss :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 pas d'accords,records ,les Nike c'est pas parce que tu en achete que c'est pour frimer,c'est taillé pour le sport,bon ok Nike est pas terrible(a mon gout,et trop etroit),New Balance ou asics c'est mieux :frenchy: Apres tu achete une enzo par exemple,pourquoi pour la frime,c'est un belle objet,pour ce faire plaisir pour faire des tours sur circuit ou allez vite pour eviter les radars aussi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Moi non plus je ne vois pas le côté hilarant. :( Et pour "l'exhibition de config", je ne vois pas en quoi ça gène. C'est utile au contraire (mais je suis bien d'accord qu'il y a toujours une petite part de frime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 pas d'accords,records ,les Nike c'est pas parce que tu en achete que c'est pour frimer,c'est taillé pour le sport,bon ok Nike est pas terrible(a mon gout,et trop etroit),New Balance ou asics c'est mieux :frenchy: moi aussi je prefere oasics :frenchy: Ok je sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Pour la config je trouve que c'est utile mais faut pas tomber dans l'excès. Ca permet aussi de savoir quel type de machine a la personne (on va pas lui demander d'utiliser 3D Mark 2003 si elle a un P 75 MHz...). Evidemment qu'il y a un peu de frime, mais bon quand on achète un truc il faut bien en profiter (quoique dans ma signature je vais pas vraiment frimer avec un XP1700 mais bon...) Par contre des fois ça devient excessif style " Ordi PIV 3 GHz, CM P4C800 bios révision 3.56.98a, GeForce Fx 5950 overclockée à 978.543 MHz drivers 56.45.32.34, scanner USB, imprimante, téléphone portable, palm, vibromasseur USB..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 vibromasseur USB..." tiens tu te l'ai acheté pour Noel? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 non, puisque je ne pense pas faire trop dans le détail pour ma config (enfiin le pocketpc c'est un délire personnel :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 vibromasseur USB..." tiens tu te l'ai acheté pour Noel? :D Oui et d'ailleurs il m'a promis d'en faire un test pour le site, photo à l'appui et tout ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 ah oui j'oubliais, SEB en a acheté un et y'avait une opération "1 acheté = 1 offert" mais je crois que le mien a été égaré par le facteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2003 Cygale a écrit : "Moi je comprend pas pourquoi c'est hillarant :voila: " C'est que pour toi, Cygale, le voile qui recouvre la lumière ne s'est pas encore transformé en miroir. Mais le temps viendra où Moustique et toi prendrez conscience... :lol: La question est : - Combien faudra t'il de vibromasseurs USB avant que ne se révèle la chose ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 la question est,l'alim de 350W le suporteras-t-elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Oh ce n'est pas un problème d'alim, l'USB tire au maximum 500 mA donc ça ira :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 en intensite,mais en tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 ben le voltage est pas très élevé en USB :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 ah oui j'oubliais, SEB en a acheté un et y'avait une opération "1 acheté = 1 offert" mais je crois que le mien a été égaré par le facteur :D Si tu vois le facteur en train de gigoter sur son vélo et en train de pousser des p'tits couinements à chaque coup de pédale, ne cherches pas plus loin ... je crois savoir où il a disparu ton vibro :heu: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés