Moustique Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 J'ai des dizaines de login et de mot de passe mémorisés par Internet Explorer et je souhaite en faire une liste car j'envisage de changer de navigateur et j'ai oublié presque tous ces mots de passe. Comment faire pour obligé IE à "cracher le morceau" ??? Citer
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 tu les trouveras avec ça et autrement HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider\<CLSID utilisateur}> Citer
Moustique Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Génial, c'est exactement ce qu'il me fallait. :yais: Sois remercié vénérable Erwan :respect: Citer
David.G Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 merçi pour le lien erwan :yais: (je vais mettre ça sur une disquette... :o ) Citer
DataWolf Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 tu les trouveras avec ça Tu trouveras surtout çà dans pspv.exe : PWSteal.Trojan Merci du cadeau ! :( Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 oui,mais moins ça ne fait rien l'anti le trouve aussi mais apres :voila: Citer
Moustique Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 tu les trouveras avec ça Tu trouveras surtout çà dans pspv.exe : PWSteal.Trojan Merci du cadeau ! :( Es-tu bien sûr ??? Chez moi aucune trace de ce PWSteal.Trojan. Ni avec spybot, ni avec Ad-Aware, ni dans le regsitre, ni sur les disques durs. :voila: Peux-tu vérifier et confirmer ? Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 passe l'antivirus dessus tu verras,j'avais pas vu non plus avant Citer
Moustique Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 passe l'antivirus dessus tu verras,j'avais pas vu non plus avant En analysant PSPV.EXE, l'antivirus me signale un "programme pouvant être utilisé à des fins potentiellement dangereuses", ce qui est normal :voila: vu qu'il extrait les mots de passe qui sont cachés dans la machine, c'est effectivement une "fin potentiellement dangereuse". Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 oui des programmes on besoin de trojan pour fonctionner et pas de risque Mais il n'y a pas de danger,ça ne trouve les mots de passes que sous la session utilisé pas les autres Citer
Messages recommandés