Doe Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 ben,pas de sucre de suitefaut boire un verre d'eau avant :zarb: :D lol par contre, juste comme ca pr savoir: ya til quelqun qui ne supporte pas le lait pur alors quil le boit trés bien avec du cacao par exemple ?? (c'est mon cas ) c'est pr savoir si je suis normal :frenchy: Citer
cygale Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 oui j'en conais des comme toi, ce n'est pas rare du tout :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 bah,dans certain endroits c'est sandwich+coca au petit dejeuner pour beaucoup avant de partir en cour :zarb: Moi j'ai mal au ventre avec le lait chauffé,mais purn apres un régal :cool: Citer
Doe Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 oui j'en conais des comme toi, ce n'est pas rare du tout :biere: Thx :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 pour le lait,ce n'est pas un probleme de lactose? Citer
Doe Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 pour le lait,ce n'est pas un probleme de lactose? comment ? Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 par contre, juste comme ca pr savoir: ya til quelqun qui ne supporte pas le lait pur alors quil le boit trés bien avec du cacao par exemple ?? (c'est mon cas ) c'est pr savoir si je suis normal :frenchy: Ouaip il y a moi aussi :cool: Donc toutes ces merdes de Danao, berlingo etc...trés peu pour moi :beurk: :biere: Citer
Messages recommandés