1300xjr Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 salut, j'ai des messages de la part de windows 2000 qui me disent: smonitor.exe a generé des erreurs svshots.exe a generé des erreurs d'ou ca vient? comment arranger le probleme? Citer
Doe Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Hum ce serait pas msblaster ca sous 2000 ? :zarb: A confirmer ou infirmer .... Citer
1300xjr Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 en fait j'ai fait une analyse avec avg et j'avais 2 virus dont startpage que l'antivirus ma enlevé mais ca deconne tjs autant Citer
Doe Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 essaie de faire ca, tu vas dans : paneau de config > outils dadmin > services > appel de procedure distante (rpc) > onglet recuperation et tu met tjrs 'ne rien faire'. tu applique et puis tu termine le processus qui te bouffe a fond et ca devrais aller Citer
1300xjr Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 salut j'ai fait ce que tu ma dit mais tout etaient deja sur ne rien faire autrement j'ai du nouveau: l'ordinateur ne bug + que de facon aleatoire c'est a dire un demarrage sur 2 ou 3 j'ai rescanné avec avg et il ne me trouve + de virus que faire Citer
Axtrane Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Faut essayer le commande SFC (system files recovery en principe) mais je me rappelle pas les parametres, il scanne xp a la recherche de fichiers corrompus, vaut mieux le lancer depuis une invite de commande (cmd) ah j'ai fouillé : demarrer, executer, "sfc /scannow" penser à preparer le cd de xp en faisant ca, ptetre ca marchera :heu: Citer
Messages recommandés