mcguss Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Salut à tous, j'ai toujours utilisé DVDSHRINK 2.3 jusqu'a présent, mais ma question est la suivante, Y at il une différence notable au niveau du résultat entre la version 2.3 et la version 3.0 (est ce qu'a compression égale, le résultat est meilleur avec la version 3.0 qu'avec la version 2.3 ?) J'attends vos réponses avec impatience Bonne Année à tous :biere: Mcguss Citer
mcguss Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 J'y crois pas, 55 personnes ont visité ce topic, et pas une réponse !!! @+ mcguss Citer
PIER Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Teste la version 3.0 tu verras les changements sont importants. ;) Citer
Bosco_911 Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 :salut: Dis moi, tu préfères avoir des réponses du style... je sais pas, je peux pas t'aider ! ou avoir de vrai réponses... :fouet: 55 personnes lisent ton post, mais il n'y a pas 55 personnes qui connaissent la réponse à ta question ! Quand on sait pas la réponse, on évite de poster !!! Comme l'a dit Pier, test par toi même et livre nous ton expérience !!! Je vous souhaite à tous une excellente année 2004 :boire: Citer
Moustique Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 La version 3 est une béta !!!! :beurk: La dernière version officielle est toujours la 2.3. Citer
Messages recommandés